Pince pour manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour les filles

J'ai une petite question. Je ne sais pas si le sujet est déjà sortie car je suis avec mon téléphone et au boulot donc il m'est difficile de consulter les discussions et je voulais poser le post des maintenant pour avoir des réponses le plus tôt possible.

Voila hier j'ai entendu parler qu'il existait une pince pour faire parfaitement une french manucure.
Je m'explique, ce serait une pince qui ferait la démarcation du sourire parfait de french et il n'y a plus qua remplir de gel.
Cependant je ne connais pas le nom et je serais intéressée pour en commander une.
Pourriez vous maider ?

J'espère que je me suis bien expliquée

Bon aprem et merci d'avance

Re : Pince pour manucure

Une fille qui apprend la pose m'en a parlé. Aparement son esthéticienne s'en servait mais elle ne connait pas le nom

Help les filles sil vous plait

Oui une amie qui apprend la pose dongles m'en a parlé. Aparement son esthéticienne l'utilise. Mais je ne connais pas le nom.
De laide sil vous plait.

Non Meme pas. Mais j'ai vu que il y avait eu un post déjà mais impossible de le retrouver. C'est pour ça que j'ai poster le mien en espérant que quelqu'un puisse me dire de quoi il sagit.

C'est un instrument en alu?

Si c'est le cas .. C'est pour la résine.
Un french cutter ;-)

Ah merci ^^
Ba je ne sais pas trop l'aspect mise a par quelle ma expliquer que c'était un peu comme une pince un peu comme le coupe capsule mais que ça délimitait une french parfaite et il n'y avait plus qua y placer le gel.
Ah Bon c'est pr la résine ? Son esthéticienne utilisait un outil comme ça pour le gel.

Retour