Pinceau 3D qui laisse des traces jaunes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Voilà, je voudrais avoir un avis concernant mon pinceau 3D qui me laisse des traces jaunes lorsque j'applatis ma résine ! C'est la première fois que ça me fait ça, je ne comprend pas, les autres que j'utilisent ne me l'ont jamais fait.

Je pense que le jaunissement vient de la base où est regroupé les poils, car celui-ci est propre, il y a pas de souci autre.

Aussi, je voudrais savoir s'il y a moyen de le nettoyer "en profondeur", si ça vous est déjà arrivé, ou s'il est mort.

Merci à tous de pouvoir me répondre.

Bonne soirée.

tu as mis du mono dans la bague de certissage c est presque sur, ça à rouillé et maintenant tu auras toujours des coulures de rouille

tu as mis du mono dans la bague de certissage c est presque sur, ça à rouillé et maintenant tu auras toujours des coulures de rouille

Eh mince, c'est ce que je pense aussi, pourtant je m'en sert de la même façon que ceux qui me servent pour le modelage... Tant pis pour moi. Du coup il va falloir que j'en rachete un !! Tu e, connais un pas trop cher et de bonne qualité ?
Merci à toi pour ta réponse.

he ben j'ai eu le même problème et je n'en connaissais pas la cause !!! pas besoin de demander du coup haha :D (moins marrant de devoir changer de pinceau mais bon :/)

tu as besoin de quel type de pinceaux ? Je te fais parvenir le catalogue ReformA si tu veux. Bises

coucou,

nettoie ton pinceau avec du nettoyant pinceau.... essuie le bien....

et laisse le secher les poils vers le bas....

recommence plusieurs fois si necessaire...

c'est la solution que j'ai trouvé

bises

coucou,

nettoie ton pinceau avec du nettoyant pinceau.... essuie le bien....

et laisse le secher les poils vers le bas....

recommence plusieurs fois si necessaire...

c'est la solution que j'ai trouvé

bises

Oui, j'ai déjà essayer, bon pas avefc du liquide spécial nettoyage pinceau mais avec du mono tout propre, plusieurs fois, sans réussite, du coup, je viens de me commander un nouveau pinceau 3D chez Indigo (Vlada), l'autre je l'utiliserai pour les 3D de couleur !! Dommage car malgré le fait que je l'utilise depuis plus d'un an, il est nickel....

Merci à toi pour avoir partager ton expérience, je vais réessayer, qui sait...

Retour