pinceau de gel de finition dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou, j ai une petite question
voila j ai un flacon de gel de finition et le pinceau est assez rigide du coup j ai un peu de mal a l etaler ( je precise que j ai bien fait attention de ne pas poser mes produits pres de la lampe uv)est ce que ca se nettoie? si oui avec quoi? car e serai mieux si il etait bien souple pour la pose !
merci d avance ^^

Re : pinceau de gel de finition dur

non celyne ton pinceau a catalysé sans doute l'a tu laissé au soleil ou a t il eu un peu trop de rayon uv... n'oublie pas que dans la lumière du jour, il y a aussi des UV, il convient de les protger, surtout en ete
et de bien les essuyer qd tu as fini avec un cotton mouillé d'un peu de cleaner

tu es bonne pour un nouveau pinceau

rhooo zut :(
pourtant je l ai ouvert qu une fois pour ma pose d hier...
bon, tu dit que je peut quand meme l essuyer avec un peu de cleaner?

J'ai le même problème aussi,je l'ai reçu comme ça... J'avais pensé de le faire au cleaner.. On dirait que les poils sont tordus~

non, il faut l'essuyer avec du cleaner sur un cotton qd vous avez fini de travaillé, avant que ça ne catalyse... maintenant, c'est trop tard...

sinon, on pourrait enlever le gel de nos ongles au cleaner non ? or, il faut limer...

RIEN ne dissout le gel..

bon tant pis alors, j ai plus qu a attendre mon sealer que j ai commandé, snif... en attendant je ferais avec ^^
merci :)

non, il faut l'essuyer avec du cleaner sur un cotton qd vous avez fini de travaillé, avant que ça ne catalyse... maintenant, c'est trop tard...

sinon, on pourrait enlever le gel de nos ongles au cleaner non ? or, il faut limer...

RIEN ne dissout le gel..
Disons que moi,je l'ai ouvert comme ça,il a pas durci mais de travers.. Je l'ai pas encore utilisé et ça m'embête un peu d'ailleurs~ Je ne mets jamais mes gels à côtés de la lampe. Sinon je trempe mon pinceau x_x

pinko, s'il n'est pas dur mais juste de travers, mouille le un peu dans le gel et remets le en forme avec tes doigts ou contre un cotton, il reprendra peut être la bonne forme...

sinon, tu peux peut être demander au vendeur de te l'échanger c'est un de Véro ? si oui, je suis certaine qu'il n'y a pas de soucis pour te l'échanger

tyana j'ai pas compris.. et quand tu auras ton sealer ???

pinko, s'il n'est pas dur mais juste de travers, mouille le un peu dans le gel et remets le en forme avec tes doigts ou contre un cotton, il reprendra peut être la bonne forme...

sinon, tu peux peut être demander au vendeur de te l'échanger c'est un de Véro ? si oui, je suis certaine qu'il n'y a pas de soucis pour te l'échanger

tyana j'ai pas compris.. et quand tu auras ton sealer ???

J'ai fait au cleaner tout à l'heure,il est normal maintenant! Merci Xana!

xanails j ai commandé un sealer donc en fait je disait que je ferais avec celui que j ai deja et que je me contenterai du pinceau tel quel en attendant de recevoir l autre :)

Retour