pinceau deco???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris83
  • Date de début Date de début

chris83

Super experte
BONJOUR
pourriez vous me dire quel pinceau utilisez vous pour les deco pebeo ou vernis
je me suis pris ceux de e bays il y a quelque temps ( avec le manche blanc ) et franchement c est pas le top les poils
s ecarte et impossible de faire de bo tres droit et fin
merci

Re : pinceau deco???

moi system d

un pinceau a liner pour le maquillage (que j'avais eu dans un set de pinceau maquillage) j'ai recouper les poils ala base jusqua se que jai la finaisse désiré

angel04 : a mis aussi des photo ou elle montre qu'elle garde les pinceau de lyner liquide elle netoie pinceau et contenant ou il y avait le liquide pour lyner et sa fait des trais fin.

voila pour moi.

j'ai pris les miens chez professionails, passke très déçue des pinceaux"pas chers", et ils sont tops. chuis pas fan de mettre beaucoup de sous dans mes produits, mais pour les pinceaux,il faut pas hesiter,ça le vaut.
ils ont des pinceaux "liners" de differentes tailles,entre autres.

Je crois que Nadia (Nadiatel) en vend de bien et costauds des Russes exprès pour le nail art :)

je suis allee sur le site de nadiatel et je n ai pas trouver le matos quel pouvais vendre auriez vous un lien a me passer pour que je puisse voir un peu ?
merci

lol j'allais moi aussi vous conseiller ceux de nadia mais visiblement ils ont été victime de leur succès
moi c'est ceux que j'utilise et ils sont au top (et kriss t'avais cas les lui acheter lors de la formation nananère lol)

moi on m avait dis d en acheter dans un magasin artisanat...la ou j achetais la peinture acryllique!mais ca va pas!ou alors c est la peinture qui va pas j en sais rien je suis perdue aussi.....

moi system d

un pinceau a liner pour le maquillage (que j'avais eu dans un set de pinceau maquillage) j'ai recouper les poils ala base jusqua se que jai la finaisse désiré

angel04 : a mis aussi des photo ou elle montre qu'elle garde les pinceau de lyner liquide elle netoie pinceau et contenant ou il y avait le liquide pour lyner et sa fait des trais fin.

voila pour moi.

super l'idée, merci

Retour