pinceau elf

Re : pinceau elf

idem !!! vous m'avez convaincu la les filles surtout que ça fait un moment que j'attendais l'avis de ses pinceaux !!! mais maintenant grâce a lor3tt3 et tanita j'ai reussi a trouver ce post lol alors je pense que je vais faire comme toitoietmoiforeverX tue mtiendras au courant de quand tu les auras pris toi ? Moi je pense pas avant la fin du mois j'ai plus de sousous la j'ai bouffer tout mon budget beauté du mois a cause d'une pallette make up forever et d'autre choses :'(

ben moi cest pareil plus de sous
entre noel et les commande a passer pour le cap car forcement il nous donne toutes les commandes a faire au moi de décembre, ben sa va etre dure dure de comander se moi ci!

je crois que mon copain a craqué et me l'as acheté pour mon anniversaire (04/01/09). Et oui il a craqué aussi pour des pinceaux sur elf car selon lui je suis super pénible avec ca. Vous avez vu quand on veut il peut.
bisous

Par hasard les filles qqun aurait le code promotionnel ou le code cadeau pour ELF ? je vais passer commande merci!!

Bonjour,

Désolée de déterrer un sujet aussi vieux mais je suis en train de me faire mon propre trousseau pour ma rentrée en CAP et je pense acheter les pinceaux Elf.

Par contre après ce qu'on dit je me demande si j'en aurai assez :euh:

Et j'hésite un peu aussi entre les sets :

Set de 10 Pinceaux Studio. ELF : Maquillage petit prix
Master Set de 9 pinceaux professionnels e.l.f. ELF : Maquillage petit prix
Set de 12 pinceaux professionnels e.l.f. ELF : Maquillage petit prix

Lequel me conseilliez-vous ?
Merci :46-heart:

Bonjour,

Désolée de déterrer un sujet aussi vieux mais je suis en train de me faire mon propre trousseau pour ma rentrée en CAP et je pense acheter les pinceaux Elf.

Par contre après ce qu'on dit je me demande si j'en aurai assez :euh:

Et j'hésite un peu aussi entre les sets :

Set de 10 Pinceaux Studio. ELF : Maquillage petit prix
Master Set de 9 pinceaux professionnels e.l.f. ELF : Maquillage petit prix
Set de 12 pinceaux professionnels e.l.f. ELF : Maquillage petit prix

Lequel me conseilliez-vous ?
Merci :46-heart:

il te faut combien de pinceau pour tes cours ?
moi je dirais prend le set de 12

Bonjour,
Dans la liste que j'ai il y a (pinceaux classés par taille) : 2, 4, 10, 17, 19, 22, 23, 24 et 29. Mais ça fait parti d'un coffret qu'il nous font acheter. 900€ de matos avant de commencer .... comme dit Christophe Maé " ça fait maaaaaaaaaaaaaaal" !!!!!

Mais après avoir rencontré aurore13140, elle m'a dit que ça suffira pas, elle m'a montrer son gros pot de pinceaux s'était énoooooooorme !!!

Après elle m'a parlé d'une marque Allemande : Fraulein38. Et après avoir cherché, j'ai trouvé sur Ebay palette 120 fards et 24 pinceaux avec leur petite trousse dans les 30 € !!!! Lien ici

Donc peut-être que je vais laisser tomber Elf pour cette partie de mes achats.

Qu'en pensez-vous ?

Perso, j'ai tester les pinceaux en lot d'ebay, les pinceaux d'elf (la gamme studio) et les pinceaux de sigma. Mes préférés sont ceux d'elf ainsi que le blender, le flat top kabuki de sigma sont géniaux !

Coucou,

Sur le site de fraulein 38 c'est moins cher! Je vais prendre la palette de 88 couleurs mais j'aimerais bien avoir des avis sur les pinceaux si quelqu'un a déjà tester?

19.PCS.LIGNEOUS.BRUSHES.SET

Moi j'ai déjà tester les pinceau fraulein et franchement il sont pas mal , le manche et en bois il sont très grand , avec une bonne prise en main ,
Je suis très satisfaite de cette achat c'est mon chéri qui me la offert

Coucou,

Sur le site de fraulein 38 c'est moins cher! Je vais prendre la palette de 88 couleurs mais j'aimerais bien avoir des avis sur les pinceaux si quelqu'un a déjà tester?

19.PCS.LIGNEOUS.BRUSHES.SET

Perso j'ai pas acheté de pinceaux mais la palette m'a déçue...les couleurs sont magnifiques, une fois appliquées aussi mais elles ne tiennent pas :/ Enfin c'est p-e uniquement sur moi :movingtongue:

Retour