pinceau french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
quelqu'un connais ou utilise un de ces deux pinceaux

pinceaux magique french (bout latex)

pinceaux hypnotic easy fench (poil coupé en biais)

je en sais pas lequel prendre a votre avis pour redessiner la french lequel est le mieux
merci

Re : pinceau french

Merci caramel, le dernier j'ai vu des video ou il font la french avec ou sinon qui nettoyé quand ca deborde
Peut pas te dire plus car je ne connais pas

coucou
moi j'ai les 2 , le 1er : bien pour dessiner le sourire mais le 2eme pour nettoyer les depassement ok mais pas pour la french, moi je l'ai oublier dans le produit de nettoyage pinceau donc il a fondu!!! MDR

coucou
moi j'ai les 2 , le 1er : bien pour dessiner le sourire mais le 2eme pour nettoyer les depassement ok mais pas pour la french, moi je l'ai oublier dans le produit de nettoyage pinceau donc il a fondu!!! MDR

ptdr,t'a vraiment pas de bol toi lol t'a tout qui fond hihi

j'ai le premier, je le trouve inutilisable, et le deuxieme je l'ai pas mais je pense que ca peut etre bien pratique pour redessiner la french

Il me semble que lolaaaahhhh utilise le pinceau 2 ! Demandez lui conseil ...

d autre reponse?
je voulais acheter les 2 pour essayer justement!!

merci les filles merci sylvia d'avoir mis le sfotos ben ok je verrai bien mdr

moi j'ai le premier pour mettre le gel franch et je me sers du pinceau plat en pointe (qui me sert pour le gel) pour délimiter le sourire une fois nettoyer au cleaner...

J'ai appris comme ça en formation... bon pour l'instant mes sourires font un peu la gueule mais c'est mes débuts mais je pense garder cette technique...

Bises

Retour