Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un pour la résine tu en as des comme ca pour gel moi j'ai un rose marbré a l'intérieur et métalique ca fait tjrs super classe !!! et la qualité est super top je l'ai acheter sur e-bay chez les chinois, c'est aussi un kolinsky...Ah ok merci pour ta réponse! C'est dommage qu'il ne soit pas adapté au gel je le trouve super beau , très classe!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqun a déjà utilisé ce pinceau:
Peut on l'utiliser avec du gel?
Merci
Pour le gel tu as des modèle ainsi qui se replie sur eux meme et c'est le mieux car tu ne les abime jamais, mais tu dois prendre un bout carré avec des poils pas trop flexibles sinon tu vas avoir du gel tout le temps dans les poils et tu auras du mal a déposer proprement ton gel.. soit un 4 ou un 6...
c'est sur transdesign que tu as vu ce pinceau? il doit être surement bien ,mais tu as aussi en version plat et carré ça pourrait convenir avec le gel!
j'utilisais ceux comme ça pour le gel aussi,n°6 ou 4
je préfère ça aux carrés :wink2:
Tu les achetais où stp :arnaud_w:? Sur transdesign ils les ont uniquement à partir du numéro 8
Bes Nas tu parles du pinceau que billipink a montré?
tu as aussi le christal oval brush de creative vendu sur le site transdesign pour environ 15 dollars je crois!
![]()
Creative Crystal Touch Oval #6
High-performance synthetic sculpting brush for Brisa gels. 08091
Oval #6
c'est un très bon pinceau aussi !tu as aussi le christal oval brush de creative vendu sur le site transdesign pour environ 15 dollars je crois!
![]()
Creative Crystal Touch Oval #6
High-performance synthetic sculpting brush for Brisa gels. 08091
Oval #6