Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes, pouvez vous me dir la différence entre un pinceau normal et un pinceau kolinsky, je sais que la qualité du poil est meilleur mais part cela, ça joue sur la qualité du travail?
moi je pourrais pas te dire exactement, je sais qu'ils sont bien car j'ai travaillé avec ,peut être que c'est plus costaud sur le long terme, d'ailleurs j'en vends un superbe c'est le pinceau kolinsky stylo beautynails, si tu es intéresée! bise
il est à 20 euros et vaut 39.99 a l'achat, je trouve que c'est d'ailleurs un peu cher pour un pinceau,je le fais 50% moins cher et je l'ai trés peu utilisé! a bientôt!
on travaille beaucoup mieux avec un kolinsky qu'avec un synthétique, il garde bien sa forme, il est plus "rigide"... c'est vrai qu'un pinceau est cher, moi j'ai acheté le mien sur ebay us pour une 10aine d'euros je crois chez today nail
perso, j'ai acheté un kolinski ez flow a qqun sur le forum, bah j'en suis pas contente, alors que le pinceau tout simple acheté a poca, je le trouve top... mais c'est peut etre ma faute, je l'ai peut etre mal nettoyé pour retiré l'amidon, et il est plus en pointe, les poils partent de tous les cotés (en effet, ca doit etre de ma faute, car y'a que des comm positifs sur ce pinceau)