Re : pinceau nail art 00
en faite s est un 000 qui me faus je me suis tromper desole
en faite s est un 000 qui me faus je me suis tromper desole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée mais cristaline le prend...en faite s est un 000 qui me faus je me suis tromper desole
tu as trouvé ton bonheur bibi? parce que j en cherche aussi;...:yeah2:
waouh ! genial !! et merde! j ai pas de compte paypal ! lol
Voilà comme promis les pinceaux je les fais à 2,50 €/pîèce + fdp
ils sont totalement neuf
j'ai commandé 2x la même chose
Priorité à Bibouchoune (00) à beauty ongle (0) j'ai aussi recu un mp de cristaline (000)
alors a l'epoque on avait recu les pinceaux...j'ai testé le mien et franchjement j'en ai été decue...a l'epoque j'avoue que je debutais en nail art ...depuis j'en ai trouvé de bien mieux, par exemple celui de maitre ken :Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau Nailart dentelle N0 - flynails-manucureBonjour,
je sais que ce sujet date un peu.. mais pouvez vous m'indiquer où avez vous achetez les set de pinceau, ça m'interresse beaucoup. Merci
tonia nails ....fleaflea ne doit plus en avoir depuis lolcoucou fleaflea dis tu les a acheter où tes pinceau car ils sont vendu mais je voudrai bien les même, merci d'avance pour ta réponse.
:ab614: faut juste me laisser le temps de voir les posts lol et j'arriveMerci beaucoup bibichoune car je pensais que je ne trouverai jamais c'est super merci encore