pinceau nail art 00

Re : pinceau nail art 00

tu as trouvé ton bonheur bibi? parce que j en cherche aussi;...:yeah2:

waouh ! genial !! et merde! j ai pas de compte paypal ! lol

zhom y veux pas ....snif !

merci du lien , je vais essayer d en trouver des similaires......

Voilà comme promis les pinceaux je les fais à 2,50 €/pîèce + fdp
ils sont totalement neuf
j'ai commandé 2x la même chose :doh:
Priorité à Bibouchoune (00) à beauty ongle (0) j'ai aussi recu un mp de cristaline (000)

Bonjour,
je sais que ce sujet date un peu.. mais pouvez vous m'indiquer où avez vous achetez les set de pinceau, ça m'interresse beaucoup. Merci

coucou fleaflea dis tu les a acheter où tes pinceau car ils sont vendu mais je voudrai bien les même, merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour,
je sais que ce sujet date un peu.. mais pouvez vous m'indiquer où avez vous achetez les set de pinceau, ça m'interresse beaucoup. Merci
alors a l'epoque on avait recu les pinceaux...j'ai testé le mien et franchjement j'en ai été decue...a l'epoque j'avoue que je debutais en nail art ...depuis j'en ai trouvé de bien mieux, par exemple celui de maitre ken :Ligne PRO > Spcial NailArt > Pinceau Nailart dentelle N0 - flynails-manucure

coucou fleaflea dis tu les a acheter où tes pinceau car ils sont vendu mais je voudrai bien les même, merci d'avance pour ta réponse.
tonia nails ....fleaflea ne doit plus en avoir depuis lol
ici tu trouveras ceux que fleaflea vendait :ACCESSOIRES > Pinceaux > Kit 3 pinceaux Nailart ebne A041024 - flynails-manucure

mais le top du top est selon moi celui ci:
pinceau 0 ou 00 de maitre ken !

Bonjour,

Si cela peut vous aider, il y a le blog de tartofraises qui pratique le nail art
Elle utilise principalement un pinceau de détail que vous pourrez voir sur son article pinceau
J'ai eu du mal a trouver mais je l'ai !
La référence exact du pinceau c'est : marque "Raphael" kolinsky en martre 8404 en 6.0
Vous le trouverez en magasin de loisirs créatifs et sur quelques sites internet.
Compter en moyenne 6.50 euros mais c'est de la belle qualité qui dure dans le temps !

Voili voilou =)

Merci bcp pour vos réponses

après avoir regardé par mal de blog, d'avis et de sites je me suis rendu compte que pas mal de professionnel se foutait un peu de nous !!!

su un site dit "grossiste prothésiste ongulaire" ils vendent un set de pinceaux 0,00,000 à 7.90.. et avec FDP +7.95 ... donc ça fait 15.85 les 3 pinceaux..

en cherchant un peu j'ai trouvé une annonce ebay .; à 2.15 les pinceaux et FDP gratuit (vient de chine)

bizzarrement exactement la même photo que sur le site pro français

3 Pinceaux Ongle Pr Vernis liner Nail Art Manucure Neuf en vente sur eBay.fr (fin le 12-avr.-12 03:22:19 Paris)

j'ai déjà commandé à ce vendeur ebay et je n'ai pas été déçu.
je viens de passer commande si ça vous intérresse je vous tiens au courant.

en sachant que j'ai déjà testé pas mal de pinceau , raphael 3/0; 6/0 en martre de chez cultura, pinceau fin de chez mellow, pinceau de marque cultura et bien d'autre.. mais je ne suis jamais vraiment satisfaite.

si ce set ne me convient pas je testerai les pinceaux de maquettiste de marque napoléon je crois.

a bientot

SKU011236.jpg

avec la photo c'est mieux ;)

la qualité ebay est bof, gaffe.
restez là dessus : les raphaels 6.0, les maitre ken et les sonnet saint petersbourg revendus par vos nailartist preferées.

merci pour vos conseils, en meme j' attend que mon magasin cultura se reapprovisionne en raphael pour en reprendre mais a la base jai trouvé les pinceau sur ebay car je cherchai les meme pinceau quen page 1 et jai trouvé . Ce que je veu dire aussi c'est que certaines boutiques prothesiste ongulaire n'hesite pas a revendre les meme pinceaux en ce fesant une belle marge ( de ce fait nous simple acheteur on se dit, c 'est pas sur ebay le prix est a 7€ donc pas de souci) en precisant poil de martre. C'est juste une constation ya des profiteurs partout ;). mais c clair que les raphael sont pas mal Jai fait ca avec ;)

image-1189056390.jpg

A bientot

Retour