Pinceau nail art

letty21

Membre Populaire
Bonjour les filles, ou acheter un pinceau fin pour le nail art? Je me demande toujours quels pinceaux peuvent faire des traits aussi fin, merci de me dire ou acheter, la marque et la taille!!! Merci a toutes celles qui prendront le temps de me répondre

Re : Pinceau nail art

pour ma part, j'en ai un de chez Flynails !

Mais tu peux trouver un pinceau fin pour le nailart en magasins de loisirs créatifs ou d'art. Il faut prendre de préférence un pinceau en poils naturels (kolinsky par exemple) et de taille 0.

Cependant, la taille du pinceau ne fera pas tout, il te faut aussi une peinture de qualité et savoir la diluer comme il faut pour obtenir la finesse de tes traits.... voilà !!

J'ai utilisé hier soir un pinceau 00 et les traits étaient super épais, j'utilise de la pebeo, peut être faut il que je la dilue als aussi. Merci les filles de vos infos!

pas la peine d'acheter sur le net et payer le prix du pinceau + les frais de port. (c'est juste mon avis). tu peux aller chez les maquettistes (tu sais là où ils vendent des voitures télécommandées pour adultes,etc...) ou dans un magasin de loisir créatif. j'ai un pinceau 0 kolinsky qui est super.

;)

tu dois diluer ta peinture en effet et t'entrainer à faire des traits fins,c'est pas toujours facile. ^^

Quelle que soit la marque, un poil kolinsky, N°0, et travaille sur la pointe pour avoir des traits fins.
Pas plus fin à mon avis, car tu réduis tes possibilités(feuilles...ets)

Ok je vais donc voir pour un kolinsky als! Merci beaucoup, je vais aussi m'entrainer et diluer ma peinture!

Retour