pinceau ou fard ??

toietmoiforeverX

Membre Actif
depuis que j'utilise des pinceau pour me maquiller mes fards ne piguementent plus rien mais ètant donner que ce sont des maquillage qui viennet de clair's, agnès b, rèserves naturelle...ce ne sont pas des fap professionel mais quand j'utilisais des estompes sa allait très bien.
est ce que c'est mon pinceau qui ne va pas ou sa vou le fait pour les fap a prix discoount.
jespère que vous voyez ce que je veux dire

Re : pinceau ou fard ??

l outil que tu utilise pour deposer ton fard sur tes yeux ne change rien enfete moi je diré plus que c est tes fard qui ne sont pas assez pigmenté

cest ce que je pense aussi mais etant donner que sa me le fait depuis que j'utilise le pinceau je me demandais si mon pinceau etait vraiment de bonne qualitè

je suis prècer de pouvoir acheter du maquillage de qualitée.

il est clair qu on voit la difference moi jai pris la palette make up forever et mon pinceau je le trempp qu une seul fois et la couleur est bien visible ,d accord c est cher mais sa dur lontemp

oui cest sur quand je voit a l'ècole cest pareil on trempe a pein le^pinceau dedans et on en a encore de trop sur le pinceau
pour noel j'ai commander une palette paris ax je verrai bien et je pense acheter une palette de pro mais je sais pas encore quel marque prendre

depuis que j'utilise des pinceau pour me maquiller mes fards ne piguementent plus rien mais ètant donner que ce sont des maquillage qui viennet de clair's, agnès b, rèserves naturelle...ce ne sont pas des fap professionel mais quand j'utilisais des estompes sa allait très bien.
est ce que c'est mon pinceau qui ne va pas ou sa vou le fait pour les fap a prix discoount.
jespère que vous voyez ce que je veux dire

Salut,

Les fard du commerce ne sont pas assez pigmenté pour un usage pro ils sont en effet très attrayant pour une cliente banale car elle l'utilisera avec un estompe ou avec ses doigts (elle sera ravi du resultat).
Mais nous pour un usage pro nous avons besoin de produit pro très pigmenté pour un resultat et une tenue maximale.
Pourquoi dans le commerce vendent ils des produits peu pigmenté? Très simple : Pour obtenir la couleur du fard sur nos yeux on va en utiliser beaucoup plus donc plus d'utilisation = fard vide plus rapidement donc ce qui veut dire que vous allez en achetez plus vite un autre ... La je ne parle pas que des marque gemey loréal je parle aussi de dior et chanel la recette est la même pour tous le monde. Le but dans le commerce est de vendre.

Donc si tu veux bien bosser achète du pro c'est un investissement certe mais le resultat est la.

bizzz

je n'avais pas penser a ca! cets vrai maintenant cest tout pour vendre
oui oui je pense investire meme si cest dici quelques mois je veux investir

J'ai vue que tu parlais de la boutique Réserve Naturelle, moi j'adore surtout leur poudre compact ! Mais malheureusement le magasin où j'allais à fermer faut que j'en retrouve un ou alors par le net mais j'aime bien vraiment voir avant d'acheter

a par contre j'aime bcp leur fap a eux car ils sont assez bien piguemnter certe pas autant que les pros mais dans tous mes fap cest ceux qui vont le mieu

Retour