kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Mai 2010 #1 Coucou les filles, je demande l'avis des pro du nail art, je voulais savoir quels poils sont les meilleurs pour faire du one stroke et deco fine ? Poils synthetique ou poil martre ?? Merci de vos reponses
Coucou les filles, je demande l'avis des pro du nail art, je voulais savoir quels poils sont les meilleurs pour faire du one stroke et deco fine ? Poils synthetique ou poil martre ?? Merci de vos reponses
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 10 Mai 2010 #2 Re : pinceau poil martre ou synthetique pour nail art? kazumi08 a dit: Coucou les filles, je demande l'avis des pro du nail art, je voulais savoir quels poils sont les meilleurs pour faire du one stroke et deco fine ? Poils synthetique ou poil martre ?? Merci de vos reponses Cliquez pour agrandir... poil de martre!!!!!!!!!!!!
Re : pinceau poil martre ou synthetique pour nail art? kazumi08 a dit: Coucou les filles, je demande l'avis des pro du nail art, je voulais savoir quels poils sont les meilleurs pour faire du one stroke et deco fine ? Poils synthetique ou poil martre ?? Merci de vos reponses Cliquez pour agrandir... poil de martre!!!!!!!!!!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Mai 2010 #3 Re : pinceau poil martre ou synthetique pour nail art? merci de ta reponses ,je note personne, Poca ,Ozvane, Maissala, ect ...???
Re : pinceau poil martre ou synthetique pour nail art? merci de ta reponses ,je note personne, Poca ,Ozvane, Maissala, ect ...???