Pinceau pour 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour à tout le monde,

Voici un bon plan pour pas mal de produits que j'ai trouvé sur le net :
http://www.bornprettystore.com/index.php
Bon, vous allez me dire que c'est un site chinois, que c'est de la merde ou autre.
Et bien je peux vous assurer que tout n'est pas de la daube.

J'ai commandé un pinceau taille 4 pour faire de la déco résine en 3 D et il est très bien.
Le tout est de savoir entretenir ses pinceaux.

Je vous mets une tite photo.

Pièces jointes

• dsc-T60.jpg
    dsc-T60.jpg
    1.9 KB · Affichages: 63
Les Chinois ils font de tout et surtout ce qu'on leur demande, oui il y a de la merde mais pcq'on leur demande d'en faire
mais ils font aussi de la même manière d'excellent produits par contre ce n'est pas forcément le même prix ... quoique la merde se vend svt au prix de la qualité ... pour noyer le poisson.

Les Chinois ils font de tout et surtout ce qu'on leur demande, oui il y a de la merde mais pcq'on leur demande d'en faire
mais ils font aussi de la même manière d'excellent produits par contre ce n'est pas forcément le même prix ... quoique la merde se vend svt au prix de la qualité ... pour noyer le poisson.
ça rejoint un peu ce que je dis souvent, un prix cher n'est pas garant de bonne qualité.... mais un prix bon marché.... est garant qd même de "pas tres bonne" qualité...
personne ne vends des billets de 10€ à 5€......
oi ce que j'ai souvent eu (pour ne pas dire toujours) avec des pinceaux chinois, surtout ceux pourla résine - donc 3D ) c'est qu'il finissent par lacher du jaune...
(moi je dis, ils pissent jaune.... :fou: )

tu nous tiendras au courant ? car il est difficile de trouver de bons pinceaux 3D ou alors ils sont TRES chers (chez Nails Selection une 30aine d'euros mais il est magique !)
J'ai acheté des indigos, mais je n'ai pas encore testé.
Les 3D de Crystal Nails sont aussi très bien

presque TOUT est fabriqué en chine, là n'est pas la question !
Notre PC, notre TV etc... sont aussi fabriqués en chine

Retour