pinceau pour déco pébéo

nayel77

Membre Actif
bonjour, pourriez vous me dire quel type de pinceau vous utilisez pour faire vos décos au pébéo car je pense aller m'acheter demain de la peinture pébéo mais je voudrais aussi les bons pinceaux pour la travailler !!! si vous avez des images, je suis preneuse :yeah2:

Re : pinceau pour déco pébéo

Je trouve que le mieux est le pinceau striper long et fin. Perso, j'utilise cet assortiment:

Pièces jointes

• product_177099s.jpg
    product_177099s.jpg
    3.6 KB · Affichages: 202

ah merci je ne suis pas une bonne dessinatrice et je trouve qu'il y a de superbes décos faites au pébéo et très précise. est-ce ke tu as une technique ou bien c'est surtout de l'entrainement ?

Certaines décos ont l'air compliquées alors qu'en fait c'est très simple! Avec ce type de pinceau, la peinture glisse d'elle même et tu peux réaliser de très belles fleurs. Si tu souhaites plutôt faire des petits dessins comme des papillons, tu peux prendre un pinceau à pointe très fine. Sur les ongles, c'est plus simple que sur du papier, il n' y a pas vraiment de dégradé et on voit moins les petits défauts.

dans les magasin de loisirs creatif ou brico au rayon pebeo et aquarelle tu trouvera des pinceau, la marque rafaël font de pinceau tres fin du 00 tu trouveras

moi je trvaiile avec les pinceaux comme

Pièces jointes

• кисти для роспи&#1.jpg
    кисти для роспи&#1.jpg
    39.1 KB · Affichages: 70

j'ai ma meilleure amie qui avait des pinceaux donc super cool mais je suis quand même aller chez cultura et j'ai trouvé des pots pébéo : 2 achetés et le 3è gratuit !!! ça vaut le coup le pot est à 3,95 eur

Retour