pinceau pour gel de qualité !!

habibi28

Membre Populaire
bonjour !!
après avoir fait défilé tout les sujet dans cette rubrique, je n'est pas trouver de post a ce sujet!
voila j'ai des pinceau de chez ttpo (tout pour les ongle) n°2,4,6 et c'est de la daaauuubbeee!!!
ils ont carément décoloré sur les poite et son tout effiloché autant vous dir que pour rectifié ma french c'est impossible .
je cherche donc de bon pinceau, il y en a trop et je ne veut pas etre dessus donc je demande vos avis pour des pinceau solide et précis.

merci d'avance:):)

Coucou j'avais des peggy sage, ils ont tenus 2 ou 3 ans.
J'ai acheté un ned pour dépanner et j'en suis agréablement surprise pour le prix, le petit inconvénient, c'est que les poils sont blancs alors avec les gels de couleurs ça tâche les poils, mais en nettoyant bien, ça ne colore pas les gels clear par la suite.

Coucou j'avais des peggy sage, ils ont tenus 2 ou 3 ans.
J'ai acheté un ned pour dépanner et j'en suis agréablement surprise pour le prix, le petit inconvénient, c'est que les poils sont blancs alors avec les gels de couleurs ça tâche les poils, mais en nettoyant bien, ça ne colore pas les gels clear par la suite.

oui les peggy sont bien
moi j utilise ceux qui se nettoi tou seul

enfin qui se netttoi tou seul lol on les nettoi juste en les essuyant dans un papier pas plus lol
les poils sont auto nettoyant apres

d'accord merci, j'ai vu qu'il était en ponte, y a t'il un diference a l'application que les carré? pour la rectification de la french c'est bien? merci de tes conseil:)

habibi28 a dit:
d'accord merci, j'ai vu qu'il était en ponte, y a t'il un diference a l'application que les carré? pour la rectification de la french c'est bien? merci de tes conseil:)
Avant j'utilisais des carrés et depuis que je prends cette forme j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile au niveau des cuticules et cōtés. C'est plus fin aussitôt
Donc beaucoup plus précis

Retour