Pinceau pour pose gel

Fanny090204

Membre récent
Bonjour à toutes !
J'ai une question (sûrement très cucul la praline :p), mais lorsqu'on pose les différentes étapes de gel : base - construction - finition, faut-il changer à chaque fois de pinceau ou peut-on utiliser toujours le même ??? :confused: ... et on ne se moque pas !! mdr !!

moi c comme langerose j'utilise le meme et pour mon cover j'en utilise un autre et pour la french j'utilise un spot

Merci les mam'zelles !!!!! ça m'éclaire un peu pour ma commande !!!! Je sais c'est bidon de se poser la question mais si c'est pour acheter 6 pinceaux (bon qui servirait tout ou tard c'est sûr) je préférais m'en assurer quand même !!! C'est cool !!! Merciiiiiii ♥;)

Moi un pinceau différent pour chaque gel parce que j'ai pas envie de le nettoyer à chaque étape ^^

Moi un pinceau différent pour chaque gel parce que j'ai pas envie de le nettoyer à chaque étape ^^

Ok Mummu !!! Bon du coup je vais réfléchir quand même !!!! Arghhh !! Que c'est dur de ne pas se "plantouiller" pour sa toute première commande et de ne rien rater tant en matériel qu'en qualité de produit !!!!! Heureusement qu'il y a le fofo !!!!!! ;)

Moi j'utilise le même pinceau pour toute la pose sauf pour la french car le blanc est tellement pigmenté que le pinceau garde toujours un peu de couleur

Retour