pinceau résine n°6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début

beenou

Membre récent
c'est quoi la différence avec le 8 plus petit ou plus court? Je dois m'en prendre un 8 et j'ai vu le 6 alors j'hésite a prendre les 2

Re : pinceau résine n°6

coucou

le 6 est plus petit... je te conseille cependant de prendre un 8 et de prendre un bon pinceau si tu veux devenir une résineuse....

tu as le 508 d'ezflow qui est vraiment très bien...

hier j'en ai fait l'experience avec mon vieux pinceau qui ne tiens pas la route j'ai eu du mal ça m'a vraiment enervé moi je pensé a celui de framenails tu en pense quoi mais je vais essayer de trouver celui que tu me conseilles merci

celui de framenails est pas mal aussi.... il tiend bien la route je l'ai aussi....

en fait je travaille avec celui de framenails, le ezflow 508, et le organic pro 8..

pour la résine, je pense qu'il faut avoir plusieurs pinceau quand tu gères...

mais mon préféré est le 508 pour l'instant....

tu sais ou je peux le trouvé j'ai regardé et la meilleure offre que j'ai trouvé c'est ebay 28 fdp compris

moi j'aimerez biens commander chez organic mais j'ai ouvert un compte chez eux sa fait deja plus de cinq jours mes il ne mon tjrs pas repondu par mails pour l'ouverture de mon compte je suis trop degouter
adieux pinceau

Coucou Nath !

Tu as Félinails qui est distributeur pour les produits Organic !

Bizz

lol tu va rire j'ai pas de bol mince son cite et pas dispo pour le moment rhoooooo je vait attendre

tu sais ou je peux le trouvé j'ai regardé et la meilleure offre que j'ai trouvé c'est ebay 28 fdp compris

oui c'est cela , je ne pense pas que tu trouves moins cher, que sur ebay us....

moi j'aimerez biens commander chez organic mais j'ai ouvert un compte chez eux sa fait deja plus de cinq jours mes il ne mon tjrs pas repondu par mails pour l'ouverture de mon compte je suis trop degouter
adieux pinceau

pas besoin de compte pour commander organic... :hmmm:

Félinails ne vends plus pour l'instant d'après ce que j'ai pu voir sur différent post.... ce serait pour cela que sont site est hs depuis pas mal de temps....

c bon j'ai pris le ezflow 508 sur ebay.fr 28 euros fdp compris je suis contente je l'aurai sous 48 heure vivement

c bon j'ai pris le ezflow 508 sur ebay.fr 28 euros fdp compris je suis contente je l'aurai sous 48 heure vivement

tu vas voir il est super ce pinceau...

surtout nettoie le bien, vérifie toujours qu'il n'y ai plus de résine a l'intérieur des poils , et refait toujours la pointe...

bizz

bon commande passé le mardi reçu samedi ,un peu dommage sachant qu'il m'ont dit 48 H un peu déçu par la livraison mais le pinceau lui et top je me suis faite un ongle avec génial bon toujours ce probleme de monomer qui seche trop vite mais ça va je suis contente.

Merci a vous les filles pour vos conseils et surtout a Valy.mars toujours la pour aider!!!

Retour