pinceau résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
comme je suis débutante je me permets de demander au pro si je peux acheter n'importe quel pinceau pour la résine ou si je dois privilegier certaines marque merci je précise que je vais travailler avec kodi et que le pinceau est à 50 euros par la donc si je peux trouver moins cher

Re : pinceau résine

coucou,

je te conseille de prendre un pinceau plat pour les résine qui sèchent plutôt lentement et un pinceau plus rond pour les séchages rapides.
Il faut demander à ton distributeur ou à ta formatrice.

en tout cas ne prend pas de poils synthétiques si tu peux. les Kolinsky sont top pour la résine.
moi j'ai aussi mis 50 euros pour un pinceau, mais j'ai essayé avec des autres un peu moins cher et je n'ai pas le meme résu. après c'est aussi question d'habitude.

notre grossiste en propose en poils naturels à moins de 20 euros et franchement ils proposent une super qualité
mais si tu achète tout le kit kodi, je pense que tu devrais prendre le pinceau avec car il a du être choisi pour cette résine spécifiquement, ce n'est pas pour tien qu'ils proposent celui ci et pas un autre

coucou valérie, j'ai ote les options de langue et je n'arrive pas à ouvrir le lien! tu n'as pas une autre adresse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour