Pinceau résine

longledusud

Chevronnée
Hello,

J'attaque bientôt la résine que l taille de pinceaux il me faut ??
Et vous pensez que les pinceaux pour peinture (tableau..) vont??:arwenalia:

Re : Pinceau résine

NOOOOOOOOOON!!!!!et pourquoi pas un rouleau aussi lol!:frag_facile:
pour les pinceaux...je te conseille les pinceaux en poil de martre de martre of course(ou kolinsky)
il sont evidemment plus cher mais si t'en prend soin t'es pas prete d'en racheter!
je te conseil un taille 8 comme par exemple celui la
Creative Nail Design Crystal Touch Pro Styler 8 Brush en vente sur eBay fr fin le 28-Juil-08 10 03 45 Paris
ou encore celui la( y a marquer gel mais c'est bien pour la resine hein!)
EzFlow Ez Flow Acrylic Gel Grand Artist Oval Brush 508 en vente sur eBay fr fin le 15-Juil-08 04 02 26 Paris
et si tu prefere en prendre des chinoix caca en lot et ben...rendez vous dans 2 mois:ayalou:

bof les memes je sais pas...ca m'etonnerait les pil doivent etre durs et resistants afin de pouvoir etirer et sculpter la resine comme il faut! mais rien ne t'empeche d'essayer
tu nous dira par la suite si l'essai est concluant !

NOOOOOOOOOON!!!!!et pourquoi pas un rouleau aussi lol!:frag_facile:
pour les pinceaux...je te conseille les pinceaux en poil de martre de martre of course(ou kolinsky)
il sont evidemment plus cher mais si t'en prend soin t'es pas prete d'en racheter!
je te conseil un taille 8 comme par exemple celui la
Creative Nail Design Crystal Touch Pro Styler 8 Brush en vente sur eBay fr fin le 28-Juil-08 10 03 45 Paris
ou encore celui la( y a marquer gel mais c'est bien pour la resine hein!)
EzFlow Ez Flow Acrylic Gel Grand Artist Oval Brush 508 en vente sur eBay fr fin le 15-Juil-08 04 02 26 Paris
et si tu prefere en prendre des chinoix caca en lot et ben...rendez vous dans 2 mois:ayalou:
Enfaite je voudrais prendre çà :

EzFlow Artist Point 306 Brush - Size 6 Round en vente sur eBay fr fin le 27-Juil-08 07 26 32 Paris
et çà :
EzFlow Grand Artist Oval 508 Brush - Precision Brush en vente sur eBay fr fin le 28-Juil-08 10 17 15 Paris

Et le kit ezflow hd pour débuter la résine : EzFlow HD French Kit Instructional DVD Package EZFLOW en vente sur eBay fr fin le 03-Ao t-08 22 46 54 Paris

Pour débuter la résine c bien ???:biggrin:

tout ca est tres bien tu peux y aller les yeux fermer!
le kit est super c'est celui que j'ai et tu en a pour un bon moment!
le pinceau n 6 (meme si tu peux t 'en passer pour l'instant)pour la french eventuellement ... et le 8 pour la construction

tout ca est tres bien tu peux y aller les yeux fermer!
le kit est super c'est celui que j'ai et tu en a pour un bon moment!
le pinceau n 6 (meme si tu peux t 'en passer pour l'instant)pour la french eventuellement ... et le 8 pour la construction
Oki merci beaucoup il manque un truc ??ou j'ai tout

ben juste des limes...surtout que la resine c'est costaud! apres tu veux travailler sur chablon ou capsules?
Dans le kit tu as le liquide acrylique primerless(donc qui contient deja du primer)
super top! et le ez bond qui est un deshydratant
et 20 capsules french plus 4 pots de resines de 25 grs chacun!
soit blanc clear rosé et couvrant!
apres le mieux avec la resine c'est la ponceuse mais apres tout viendra petit a petit
procure toi aussi de l'acetone pour faire fondre la resine si tu te loupe
et si tu souhaite nous montrer tes essais fait juste un doigts comme ca on te dira ce qu'il y a a corriger pour la suite! c'est moins galere de refaire un doigts que les deux mains!!!

Hello,

J'attaque bientôt la résine que l taille de pinceaux il me faut ??
Et vous pensez que les pinceaux pour peinture (tableau..) vont??:arwenalia:

non non non:thumbdown: surtout pas!!
Utilise des pinceaux spéciaux résine, ils sont chers mais efficaces!

ben juste des limes...surtout que la resine c'est costaud! apres tu veux travailler sur chablon ou capsules?
Dans le kit tu as le liquide acrylique primerless(donc qui contient deja du primer)
super top! et le ez bond qui est un deshydratant
et 20 capsules french plus 4 pots de resines de 25 grs chacun!
soit blanc clear rosé et couvrant!
apres le mieux avec la resine c'est la ponceuse mais apres tout viendra petit a petit
procure toi aussi de l'acetone pour faire fondre la resine si tu te loupe
et si tu souhaite nous montrer tes essais fait juste un doigts comme ca on te dira ce qu'il y a a corriger pour la suite! c'est moins galere de refaire un doigts que les deux mains!!!

Ah mais je fais déja le gel j'ai tout sauf ce qui concerne la résine:holiday:

J ai 2 questions : je vois que dans mon kit y 3 pots et toi tu dis 4, et une autre fille sur le forum à eu un 4 ème pot ?? Yen a 3 ou 4 ??:21-crazy:
Et je trouve que le kit est pas cher j'espère que ça va pas tout se décoller au bout de 5 jours :21-crazy: ???
Ez flow c une bonne marque non ??

ben ecoute peut etre que le vendeur s'est trompé dans sa definition...moi j'ai acheté ce kit et y avait 4 pots...alors va savoir de toute facon si t a pas le clezr pink franchement c'est pas grave...pour les decollement si tu fait bien ta prepa t'aura pas de problemes! et oui ez flow est une tres bonne marque! perso jamais aucun ongle n'a sauté pour ma part!

ben ecoute peut etre que le vendeur s'est trompé dans sa definition...moi j'ai acheté ce kit et y avait 4 pots...alors va savoir de toute facon si t a pas le clezr pink franchement c'est pas grave...pour les decollement si tu fait bien ta prepa t'aura pas de problemes! et oui ez flow est une tres bonne marque! perso jamais aucun ongle n'a sauté pour ma part!
Merci ma belle de toutes ces infos !!!:audi:

Retour