tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je veux essayé un peu la resine(pas la 3d)... j'ai acheté un ptit kit d'occas (merci béa
) mais j'ai pas de pinceau
sur tous les site de vente de produit pour la pose, je vois des pinceau pointus... mais sur les videos de pose de resine, les pinceaux ont le bout arrondi...... c'est les meme???
et que pensez vous des pinceaux resine peggy sage????? (je demande ca, car pres de chez moi, y'a un grossiste en produits de beaute, et je sais qu'ils font la marque peggy sage, je vais aller faire un tour tout a l'heure) donc avant de y aller, j'attends vos conseils
) mais j'ai pas de pinceausur tous les site de vente de produit pour la pose, je vois des pinceau pointus... mais sur les videos de pose de resine, les pinceaux ont le bout arrondi...... c'est les meme???
et que pensez vous des pinceaux resine peggy sage????? (je demande ca, car pres de chez moi, y'a un grossiste en produits de beaute, et je sais qu'ils font la marque peggy sage, je vais aller faire un tour tout a l'heure) donc avant de y aller, j'attends vos conseils