^^pinceau resine^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je veux essayé un peu la resine(pas la 3d)... j'ai acheté un ptit kit d'occas (merci béa :kiss1:) mais j'ai pas de pinceau
sur tous les site de vente de produit pour la pose, je vois des pinceau pointus... mais sur les videos de pose de resine, les pinceaux ont le bout arrondi...... c'est les meme???:hmmm:

et que pensez vous des pinceaux resine peggy sage????? (je demande ca, car pres de chez moi, y'a un grossiste en produits de beaute, et je sais qu'ils font la marque peggy sage, je vais aller faire un tour tout a l'heure) donc avant de y aller, j'attends vos conseils :)

Re : ^^pinceau resine^^

saurais pas t'aidée mais moi je prenais mon pinceau pointu gel
et au debut avant ke je fasse le gel j'avais un kolinsky l'ai tjrs d'ailleurs
j'e'spere ke kelkun pourra t'aidée

merci béa... en fait, moi je cherche un pinceau bout ovale (ou rond, je sais pas comment on dit) j'ai l'impression que ca sera plus facile pour moi

merci SUPER CINDOU (vais t'appelé comme ca, maintenant ;)) mais il est pointu celui la......

merci SUPER CINDOU (vais t'appelé comme ca, maintenant ;)) mais il est pointu celui la......

Bah perso à la résine, je ne travaille pas avec la pointe du pinceau.
Mais uniquement avec le côté.

La pointe me sert juste à lisser le tout !

merci supercindou
f0319e05bbb14b8e9693a1d81654f1bd.gif

j'ai le grand oval et je confirme, il est super !!!!!

je vais insister, mais....... il est donc bien ovale, et pas pointu?

bah j'en ai donc acheté un chez peggy sage, "le grand kolinski"..... bah, je le trouve un peu trop grand, les poils sont pas souples, ils se separent...
donc j'ai fais un essai resine sur un tips, mais je crois que je m'arreterais la... ca sent trop fort!!!!!!! l'appart empeste le monomer

si tu as des questions a poser, ouvre un post pour ca ;)

pour le gel, normalement un pinceau carré plat taille 4 ou 6.. mais c'est comme chacun veut

Bonsoir A Toute Je Debute Dans La Pose En Gel Mais J Ai Un Petit Souci Avec Mes Pinceau Il Seche Il Sont Dur Avec Quoi Je Pourrai Les Nettoyer Et Ou Peux On En Acheter Chez Douglas Ou Yvres Rocher Et Deusieme Question Du Cleaner On Peut En Acheter Ou A Part Sur Commande Quel Produit Peut Remplacer Le Cleaner Pour Degraisser Merci J Attends Votre Aide

Retour