Pinceau

axellemakeup75

Membre récent
Coucou les filles ! Je suis une addict des pinceaux, sauf que jusqu'à aujourd'hui j'en acheter de mauvaise qualité, donc je voudrais des conseils, quelle marque acheter ? Je voudrais aussi acheter un lot de pinceau, je penser au lot pro de sigma. Que pensez vous des pinceaux sigma ?

axellemakeup75 a dit:
Coucou les filles ! Je suis une addict des pinceaux, sauf que jusqu'à aujourd'hui j'en acheter de mauvaise qualité, donc je voudrais des conseils, quelle marque acheter ? Je voudrais aussi acheter un lot de pinceau, je penser au lot pro de sigma. Que pensez vous des pinceaux sigma ?

Coucou,

Suis débutante mais avec ce que j'ai lu sur le fofo, les Mac et les Sigma sont top :-)

Biiizzz

coucou,

pour ma part les pinceaux MAC sont mes chouchou, sigma je trouve que la qualité est bonne mais pas top top... si tu veux une bonne qualité sans te ruiner, tu as les pinceaux sephora qui sont sympa

petit + tu as aussi les pinceaux real techniques, si tu les commande sur iHerb tu as -5dollars de réduction avec le code ZOP604. Le site web est horrible mais les pinceaux sont super et pas chers! pour 30 euros tu peux avoir tous les principaux pinceaux

en pinceaux "pas chers" tu as les marques:
- sigma (ce sont de très bon piceaux mais par rapport à mes mac je trouve qu'ils sont moins bien - avis perso hein!- mon pinceau F50 par exemple est moins fourni. mais en général ils sont doux et ne perdent pas de poils )
- ELF gamme studio et mineral (la gamme elf est pas mal et suffisante pour débuter, mais les pinceaux sont pas très doux et ont tendance à perdre leurs poils)
- PBcosmetics
- Real Techniques
- sephora
- Fatal Beauty
- Fraulein38
- smink
- réserve naturelle
- une
- quelques boutiques de bricolage aussi..

Coucou,
alors moi j'utilise les pinceaux Sigma & E.L.F, les Sigma sont plus confortables et doux, la qualité est meilleurs, mais le ils sont plus chers. Pour débuter les E.L.F peuvent suffire.

Pour ce qui est des kits, je dirais que c'est selon tes besoins. Si tous les pinceaux du kit te seront utiles, oui sa vaut le coup car tu payeras généralement moins cher que d'acheter les pinceaux un à un, mais si tu ne penses pas utiliser tous les pinceaux, c'est dommage et il vaut mieux acheter des pinceaux à l'unité.

Après tu peux aussi essayer les PBcosmetics, je ne les connais pas, mais ils parait que pour le prix, ils sont bien.

Retour