pinceau?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabimina
  • Date de début Date de début
tiphaine95 a dit:
nimporte. pour le one stroke tout va !! synthetique ou poil de bete, l'important c'est la taille qui doit s'adapter à l'ongle , meme petit , donc du 2.

j'utilise souvent les pébéo "iris" 2, en plat et biseauté , pour la porcelaine manche rouge. mais encore une fois, nimporte lequel de la bonne taille ira bien. autant en dessin le poil est important autant en one stroke, on s'en tape un peu en fait..

Zut jai effectivement un pebeo iris 2 mais c un plat carre et non biseaute!

tiphaine95 a dit:
les 00 sont plus court que les 0 , attention pour celles qui aiment les poils longs . mais meme avec un 2 on peu faire des trais fin avec les sonnets.

Je le trouve vraiment top ce pinceau!

coucou !! mais ce n'étais pas le pinceau pour nail art de la vidéo que tu recherchais ?

Lauryn301 a dit:
coucou !! mais ce n'étais pas le pinceau pour nail art de la vidéo que tu recherchais ?

Si si mais il faut que je me connecte dun ordinateur pour voir le lien que megann ma mis parce que sur le telephone je ne vois pas bien. Pk lauryn se nest pas ca?

Si si mais il faut que je me connecte dun ordinateur pour voir le lien que megann ma mis parce que sur le telephone je ne vois pas bien. Pk lauryn se nest pas ca?
Je suis sur à 100% que la fille de Naio utilise bien le pinceau the one car sur une de ses vidéos, elle prend le pinceau, le tourne pour l'ouvrir et le pose à coté d'elle et on voit bien que c'est écrit One sur le pinceau ;)

Retour