pinceaux américains plats et courts

Lovelynails

I'm the best
Qui pourrait m'indiquer où trouver les pinceaux plats et courts pour le gel que je vois dans les vidéos de site américains ? Ils me paraissent super top pour faire des dessins de fleurs. Merci par avance.:43-clapping::54-flower:

Re : pinceaux américains plats et courts

je vois pas de quels pinceaux tu parles... t'as une video?

pas de soucis les voila
il sagit du pinceau n°1 ( jen ai de plus gros si vous voulez)
personnellement pour la deco je trouve que celui avec les poils en biais est nettement mieux

Pièces jointes

• pi.jpg
    pi.jpg
    3.3 KB · Affichages: 63
  • pi2.jpg
    pi2.jpg
    4.3 KB · Affichages: 74
  • pi3.jpg
    pi3.jpg
    35.6 KB · Affichages: 78

pas de soucis les voila
personnellement pour la deco je trouve que celui avec les poils en biais est nettement mieux

génial , lovely va etre ravie ! moi, le biais et le plumeau m'interessent, c combien ?

bonjour les deux premiers pinceaux sont a 3,95€ chacun et le kit est a 6,90€ voila

pas de soucis les voila

En effet Toujiz ce serait plutôt le pinceau en biais mais celui dont je parle n'est pas en biais et encore plus court Je pense que le tien fera l'affaire s'il n'est pas trop long Je vois qu'il existe dans ton kit de plusieurs pinceaux ; est-ce le même ??

En effet Toujiz ce serait plutôt le pinceau en biais mais celui dont je parle n'est pas en biais et encore plus court Je pense que le tien fera l'affaire s'il n'est pas trop long Je vois qu'il existe dans ton kit de plusieurs pinceaux ; est-ce le même ??

c'est pour faire des fleurs asiatiques les ponceaux en biais non ? j'en suis à peine au marbré moi !!! chaque chose en son temps... vivement que je progresse !

Retour