pinceaux collés . . .

shelly-webster

Confirmée
Salut à toutes,
moi j'ai un problème avec mes pinceaux pour la résine.
même si je les nettoie il reste de la résine qui sèche et ^qui se colle sur le pinceau, du coup impossible de le réutiliser bien.
vous faites commente vous?
vous utilisez quoi comme produits et comment???

Merci !!!

Re : pinceaux collés . . .

il faut que tu le mette a trempé entierement dans du monomer mais sans que ton pinceau touche le fond , tu utilise ta pince a pinché ou autre pour le soutenir

Oui, dans le mono. Ça m'est arrivé une fois, je l'ai laissé toute la nuit et résultat niquel !

Coucou!

Pour ma part,après chaque utilisation, je le nettoi avec un cotton imbibé d'alcool à 70% et il est nikel ;)

Comme disent les filles, tu peu le mettre aussi dans le mono mais dans 1 flacon à part !

Voili voilou !:dcool:

Biz

pour ma part je le faisais tremper après avoir fini ma pose de résine dans de l'acétone sans que le pinceau touche le fond du flacon

Il faut éviter les produts de fonte etc car ça dessèche les pnceaux contrairement au monomer... Dans un flacon avec un chouchou autour du manche et tu laisse trempé en le sortant et le nettoyant sur un sopalin. Qd tu as terminé avec ta pose il faut le retremper dans le monomer, le sécher sur un sopalin et le laisser ainsi.

acetone sans que le pinceau touche le fond aussi et moi j ai essayé une nuit complete avec un pinceau onglerie il est ressorti niquel!

Retour