Pinceaux ELF pour CAP ??

Madyléa

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !!

Help les filles, j aimerais avoir vos avis ! Je passe mon cap esthétique en juin, j ai acheté les 12 pinceaux ELF, pensez vous que je puisse les prendre pour le jour de l exam ????
Ou faut il vraiment que j achete un kit de marque genre Make up ou Sla ???
Parce que j avoues que les 12 pinceaux Elf, 12 euros, c est plutot cool pour mon budget hihihi !

J ai besoin de savoir les filles
je vous remercie d avance
:kiss1:

Re : Pinceaux ELF pour CAP ??

perso je les ai pas essayé mais le plus important est que tu sois à l'aise avec tes pinceaux, apres peu importe la marque.
entraine toi avec et vois si tu t'y adaptes bien.:Dancing_biggrin:

Merci pour ta réponse Sinda
C est dur de s y reconnaitre dans tout ce qu il faut pour le cap, du coup je prefere demander pour etre sur de ne pas me tromper !
Je vais faire comme tu as dis, je vais les essayer et je verrais bien
Je te remercie :)

tu prend les pinceau que tu veux pour le CAP
tu es libre de choisir tout comme le reste: kit de soin visage, maquillage...

Merci pour ta réponse Sinda
C est dur de s y reconnaitre dans tout ce qu il faut pour le cap, du coup je prefere demander pour etre sur de ne pas me tromper !
Je vais faire comme tu as dis, je vais les essayer et je verrais bien
Je te remercie :)

de rien ;)

moi je les ais acheter chez elf et c'est ce que je vais prendre je m'entraine deja avec et je les trouve super!

Perso fais ta mallette comme tu le sens, il faut juste que tu veilles à tout avoir, moi je sais que j'ai payé 329€ ma mallette grimas, j'en suis totalement satisfaite mais j'ai une amie qui elle a pris juste ce qu'il faut pour sa modèle , et les fap etc elle les à pas pris de "marque" et voilà elle à eu pour bien moins cher que moi!

Merci pour vos réponses les filles :)
Les 12 pinceaux elf à 12 euros, je trouve ça plutot top ! si je peux faire des économies là dessus ça m arrange, parce que je veux prendre mon maquillage chez make up.
Merci, vous me rassurez !!

Retour