Pinceaux, embouts ponceuse et temps de pose.. Help...

ella1981

Membre récent
Salut !

Je suis débutante en résine sulptée.

En étant débutante j'ai toujours peur de blesser mes clientes avec mon embout de ponceuse que fais mon sablage (limage) de la fin.... J'utilise un embouts cylindrique doux je crois. Jai peur de couper ma cliente quand je passe pour nettoyer autour des cuticules aussi..

Pinceaux : Les pinceaux... ho la la... je ne sais tellement pas lequel utiliser on ma appris avec un pinceaux carré plat #8 et jeai de la difficulté a faire une belle perle et mon sourire ainsi que l'application près des cuticules je me retrouve toujours a en mettre dessus ce qui cause des décollement biensur...

À l'aide svp...

Ca me prends deux heures a faire une pose j'aimerais bien gagner un peu de temps et j'aimerais savoir comment vous faites pour que ce soit moin slong?

UN GROS MERCI =)

Pour les embouts, pourquoi ne prends-tu pas un conique pour les cuticules? tu ne leur fera pas mal!

Un pinceau carré pour faire de la résine? Jamais vu ca.....

Qu'appelles-tu résine sculptée?

=) Par sculptés je veux dire que je fais moi même la construction de la french avec le monomer et la poudre, résine poudre je crois... Aurais tu une photo d'un embout conique? et pour amincir et finaliser quel embout ? voici le genre de pinceau ...

Pièces jointes

• flat_head_kolinsky_hair_acrylic_nail_brush.jpg
    flat_head_kolinsky_hair_acrylic_nail_brush.jpg
    34.5 KB · Affichages: 95
=) Par sculptés je veux dire que je fais moi même la construction de la french avec le monomer et la poudre, résine poudre je crois... Aurais tu une photo d'un embout conique? et pour amincir et finaliser quel embout ? voici le genre de pinceau ...

Un embout en forme de cone si tu preferes!

Pour finaliser a la main avec la lime! La ponceuse n'est là que pour dégrossir!

La résine sculptée c'est une pose en résine intégrale alors! Tu es québécoise non?

Par contre ton pinceau c'est un pinceau gel donc c'est normal que tu ai du mal!

Regarde le grand oval 508 de ezflow pour un bon pinceau résine

Retour