pinceaux et //

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pimousk6
  • Date de début Date de début

pimousk6

Nouveau Membre
bonjour a toutes, voila, je v oudrais tenter le nail art mais avant je voudrais savoir quel pinceau sert a quoi (bah oui, ca peut servir) :

*les pinceaux plats aau bout carre
*les pinceaux biseautés
*les pinceaux tres fins( un court et un tres long)
*les pinceaux arrondis

*les pinceaux eventails

et aussi les petites pointes metalliques avec une boule au bout.

une autre question concernant les //. j'ai les ongles tres fins et qui partent naturellement en patte de canard, comment faire pour faire des // (j'utilise du gel sur chablons, pas de tips)
quand je mets le chablon c'est l'ongle qui prend sa forme et pas l'inverse...

merci d'avance pour vos reponses
1
1
1

Re : pinceaux et //

*les pinceaux plats aau bout carre= pour poser le gel,faire ta construction
*les pinceaux biseautés=pour faire du one stroke ou pour dessiner ta french en gel
*les pinceaux tres fins( un court et un tres long)=pour faire des traits fins,du nail art,des dessins précis
*les pinceaux arrondis= pour poser ton gel faire la construction

*les pinceaux eventails= pour poser des paillettes,faire des dégradé de couleurs, faire des effets.

et aussi les petites pointes metalliques avec une boule au bout = c'est un spot ou dotting, il sert à travailler ta french.

pour les //, pour tes débuts: ton ongle part comme ceci \ /, lime ton rallongement comme cela / \ (sans abuser) et fait ta french puis ta construction.

en faisait une petite recherche sur le forum,tout ceci est déjà expliquer, je te laisser aller fouiller pour plus d'infos. ;)

merci de ta reponse rapide!
pourquoi preferer un bout rond a un bout droit?(ou l'inverse.)
1

je préfère le bout carré car j'ai eu l'habitude de travailler au bout carré et puis pour étirer le gel sur les côtes c'est mieux le bout carré.

merci! je v tester, je dois refaire ma main droite j'arrive pas a les garder une semaine, je suis vraiment nulle de la main gauche! jai mis des photos sur un autre post, si vous avez des conseils...
1

Retour