Pinceaux gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Slt tt le monde, encore besoin de vs, j ai catalysé mes pinceaux comme une blonde que je suis , bref .... J en ai donc acheté d' autres et alors la..., cata!!!! Impossible de bosser avec, ils perdent leurs poils, se tordent dans tous les sens, bref vraiment pas adaptés !!! Que dois je prendre comme pinceaux? Doit on forcément prendre du synthétique ou peut on en prendre en poils de Marthe ou autres ...( pr le gel , je reprécise ) ! Je suis bien évidemment intéressée si quelqu un en vend hein ;) ...

Re : Pinceaux gel

coucou,
les pinceaux synthétiques vont très bien, il suffit juste de les nettoyer correctement et de ne pas les exposer vers une lampe uv ou une fenêtre ouverte.
Tu peux en trouver partout des corrects et à moins de 10€. Bises

fbi.institute a dit:
coucou,
les pinceaux synthétiques vont très bien, il suffit juste de les nettoyer correctement et de ne pas les exposer vers une lampe uv ou une fenêtre ouverte.
Tu peux en trouver partout des corrects et à moins de 10€. Bises

Ceux que j ai acheté perdent leurs poils et non aucune tenue et pr bosser correctement c pas simple !

Sheri a dit:
les pinceaux Magnetic sont supers !!!!

Magnetic c pas mal mais je ne peux pas encore commander car je ne suis pas encore professionnel, j ai eu la chance de les connaitre sur un salon... ;( peut on prendre des pinceaux autres que les synthétiques

Re : Pinceaux gel

Salut! moi j'en ai à te proposer ils vont super biens ils sont neufs moi j'utilise les memes pour moi et c'est le top. Je te fait 4euros le pinceau et j'ai 3 tailles différentes. Si sa t'interesses toujours contacte moi par MP.

cecile1608 a dit:
Salut! moi j'en ai à te proposer ils vont super biens ils sont neufs moi j'utilise les memes pour moi et c'est le top. Je te fait 4euros le pinceau et j'ai 3 tailles différentes. Si sa t'interesses toujours contacte moi par MP.

Oui jsuis intéressée tu peux m envoyer des photos ? :)

Retour