Pinceaux gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début

tatilyly

Membre Actif
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous aviez des marques de pinceaux a me conseiller, les miens sont de chez peggy sage et ongles 24 et c'est vraiment de la m**** !!!! Ils perdent leur poils, s'écartent !! On dirait des balayettes a la fin lol . Merci

tatilyly a dit:
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous aviez des marques de pinceaux a me conseiller, les miens sont de chez peggy sage et ongles 24 et c'est vraiment de la m**** !!!! Ils perdent leur poils, s'écartent !! On dirait des balayettes a la fin lol . Merci

Je confirme les pinceaux peggy sage c de la mouise... Ah peut être qu'ils sont à usage unique lol

Marie-L a dit:
Je confirme les pinceaux peggy sage c de la mouise... Ah peut être qu'ils sont à usage unique lol

Franchement je suis venue a me poser la question lol je sais plus sur quel site commander j'ai pas encore envi de recevoir un pinceau qui va partir en live a la deuxième pose ...

coucou,
en pinceaux gel tu as les LMcosmetique qui sont pas mal (en T4 le 6 je le trouve trop large),
tu as aussi les pinceau mosaic (www.viis.ee),
j'utilise le pinceau gel sky noir T4 de perfectnails qui est très bien et pas trop cher.

voilà ^^

Au début je prenanis les pinceau chinois sur ebay. Certes pas chers, mais le manche de decolle, les poils sorte du sertissage, bref de la vrai m....

Maintenant je prend chez Crystal Nails, pinceau avec bouchons, aucun probleme. Je sait que MOYRA a aussi ce type de pinceau.
C'est pas le prix des pinceau d'ebay (mais peut etre sont ils eux aussi fait en chine hein) mais la qualité est la !

En taille j'utilise la taille 4.

Je cherche un biseauté pour essayer mes french que je fait actuellement au spot. Mon pinceau gel c un beauty nails j ai pri du bon pour etre tranquille beh pour le coup je suis deçu.
Je doit etre tombé sur un mauvais les poils reste ecarté au lieu de former une belle voute. Du coup il est pas du tout pratique je suis deçu.

Retour