pinceaux Kolynsky

chrystabella

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà je débute tout juste et ça fait plusieurs fois que chez différents fournisseurs je vois des pinceaux "kolynsky" qui sont vendus super cher: quasi 100€ l'unité! alors je me demandais juste ce qu'ils avaient de spécial si à ce prix c'étaient des pinceaux magiques qui réussissent à tous les coups de superbes poses lol! juste par curiosité!merci de m'instruire un peu!
FRAMENAILS
:at war with emo:

Re : pinceaux Kolynsky

Ben moi je revendais le miens un rené kolinsky
12 EUR

en fait je ne souhaite pas particulièrement en acheter un, car pour l'instant j'ai 2 pinceaux basiques numéro 4 et 6 et ça me convient bien, mais je me demandais juste pourquoi ils étaient si cher??? en quoi ils sont meilleurs?

car les poils sontde meilleurs qualité et revienne en place a chaque utilisation

et surtout la qualité de poil

Ha ok! merci pour ta réponse rapide! est ce que tu sais si les poils sont synthétiques ou d'origine animale? entre parenthèse j'ai regardé ta galerie et j'adore ce que tu fais, les décos wahooo! j'adore la pose avec le gel pailleté violet et les strass: magnifique!

merci bcq , je debute

pour les poils je peux pas te dire

ebay pinceau kolinsky 14euros pseudo vendeur -->tchotchot69 ou tchotcho69
voilà bisous.puis franchement en tant que débutante mettre aussi cher(100 euros) pour un pinceau c po la peine car tu vas le bousiller en moin de temps qu'il faut pour le dire.
bisoussssss

Merci les filles d'avoir pris le temps de me renseigner!je me coucherai moins bête ce soir!:flocool:bisous à toutes!

Retour