Pinceaux MAC : contrefaçon ou pas ??? URGENT !!!

Allynna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

J'ai une question concernant les pinceaux MAC. J'en ai acheté aux enchères sur ebay. C'est un set de 13 pinceaux MAC SE (Special Edition) dont je vous mets le lien ici.

Et comme une c****, c'est seulement après que j'ai fait des recherches et j'ai des doutes sur l'authenticité de ces pinceaux...Et à 71€ j'aimerais bien savoir....

J'ai lu sur un autre forum que MAC ne faisait que des sets de 5 pinceaux, jamais plus, j'aimerais avoir confirmation car ça voudrait bien dire que ce ne sont pas des vrais. De plus, dans ce set, il mentionne deux pinceaux, les N° 102 et 259 dont je ne trouve trace nul part. J'aimerais aussi avoir votre avis sur la pochette.

Et je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette "Special Edition", quand on regarde la photo sur ebay, les pinceaux sont tout noirs alors qu'habituellement, ils y a du chromé au dessus mais vu que je connais pas cette SE, je ne peux pas être sûre.

Help les filles ! Si c'est bien une contrefaçon, j'annule la vente de suite !!!

Merci pour vos réponses :)

Re : Pinceaux MAC : contrefaçon ou pas ??? URGENT !!!

Oui, la deuxième annonce, je l'avais vu aussi, elle était dans mon suivi :o
D'ailleurs, je viens de voir que le vendeur de cette deuxième annonce a vendu le 20 janvier un autre set de 24 pinceaux......je te mets le lien et j'espère que tu seras bien assise avant d'aller voir le prix...... ici :eek:

En tout cas, de ton point de vue, c'est bien de la contrefaçon ?!

Un autre point : celui qui a acheté ce premier set est lui aussi vendeur et lui aussi de Montreuil...et les deux n'ont qu'une seule évaluation sur ebay....

Pra contre, mon vendeur à moi a plus d'évaluation, il a déjà vendu d'autres sets de pinceaux mais pas du MAC, du Bobby Brown surtout et du SHU UEMURA...et les avis sont positifs....

Donc je ne sais que penser.....

bin a ce prix la ( 350€ ) j'espere que c'est des vrais mais bon c'est vrai que je nai jamais vu de pochette mac comme ça. Ces pochettes à mon avis sont en vente sans nom et apres on leur met le nom que l'on veut car moi j'ai eu des pinceaux a 15€ sur ebay sans marque je savais que ce n'etait pas de la top qualité mais bon c'etait des roses et blancs et la pochette c'est la meme sauf qu'elle est rose et ils prennent souvent tous cette pochette

bin a ce prix la ( 350€ ) j'espere que c'est des vrais mais bon c'est vrai que je nai jamais vu de pochette mac comme ça. Ces pochettes à mon avis sont en vente sans nom et apres on leur met le nom que l'on veut car moi j'ai eu des pinceaux a 15€ sur ebay sans marque je savais que ce n'etait pas de la top qualité mais bon c'etait des roses et blancs et la pochette c'est la meme sauf qu'elle est rose et ils prennent souvent tous cette pochette

Ce qui m'intrigue sur "mon" lien, c'est que les pinceaux sont marqués MAC et numérotés.

Pour moi c'est de la pur contrefaçon !!

Merci pour ton avis :)

oui mais ça doit pas etre bien compliqué à faire ou peut etre quand tu vas les recevoir yaura pas marqué mac ... jsais pas

C'est du faux, les sets sont TOUJOURS de 5 pinceaux et effectivement le 102 et 259 n'ont jamais existé chez Mac ;)

Merci beaucoup pour ta confirmation hellzapoppin, je vais de ce pas annuler l'achat sur ebay.

Je vais lui envoyer un message pour qu'il m'annule la vente et s'il me fait des difficultés, j'ouvrirai un litige contre lui pour contrefaçon !!!

Merci les filles, vous m'avez fait économiser 70€

:bisou:

Moi dans le doute j'en prend jamais sur ebay, trop peur de me faire arnaquer et de me retrouver avec des pinceaux en plastok qui perdent leur poils.

Iris, je pense que pour les pinceaux, tout comme toi je vais laisser tomber ebay lol, je vais attendre d'avoir des sous pour acheter des vraies MAC et en attendant, je vais attendre que ELF réapprovisionne pour me faire un set d'entrainement pour mon CAP.

Alors c'est bon, j'ai pu annuler la vente.

Elle m'a répondu en me disant qu'elle était vraiment désolée, qu'elle ne savait pas que c'était de la contrefaçon parce qu'elle les avait acheté dans une grande enseigne aux US.

Mais le principal est que j'ai pu annuler et que je ne me sois pas fait avoir !!!

Merci encore les filles :)

Bonjour les filles, savez vous si les pinceaux Bobbi Brown vendu sur ebay si c'est des imitations, car ayant remporté une enchère d'une trousse avec 10 pinceaux BB à 37,50 euros, j'ai un doute sur leur authenticité, merci de vos réponses.

Ça fait pas très chère.

En règle général les pinceaux de marques il faut éviter de les acheter a des vendeurs asiatiques. Enfin les françaises le font aussi.
Va voir les ref souvent dan les lots de contrefaçon il y a des pinceaux qui n'existent pas chez le maquilleur.

Ça fait pas très chère.

En règle général les pinceaux de marques il faut éviter de les acheter a des vendeurs asiatiques. Enfin les françaises le font aussi.
Va voir les ref souvent dans les lots de contrefaçon il y a des pinceaux qui n'existent pas chez le maquilleur.

Ahhh, ces tai-chang! Mah-jing-jong!!! (Pour ne pas dire autre chose!):teur:

Retour