Pinceaux made in Honk Hong?

mimi64

Novice
bonsoir,

je souhaite commencer le nail art et cherche des pinceaux.
Avez vous déjà utilisé ceux ci sur ebay made in honk hong

Pièces jointes

• !B+Q9KNQEWk~$(KGrHqJ,!j!EzN(VVF1TBM+EbL8V(g~~0_12.JPG
    !B+Q9KNQEWk~$(KGrHqJ,!j!EzN(VVF1TBM+EbL8V(g~~0_12.JPG
    54.4 KB · Affichages: 61
  • 231.jpg
    231.jpg
    62 KB · Affichages: 62
Re : Pinceaux made in Honk Hong?

oui et franchement on peut pensez ceux qu'ont veut mais tt ce ki vien de honk hong pinceau nail art et pinceau maquillage etc c'est vraiment pas mal du tt et surtout a des prix abordable!

Oui ils ont l'air bien, enfin juger la qualité sur photo c'est pas évident, mais y a pas vraiment de raison qu'ils soient mauvais.

ils sont extra et j ai vu des tas de filles sur youtubes faire le nail art de foli avec ceux de la deuxieme photo

j'espère qu'ils dureront dans le temps. J'ai lu certaines filles qui préféraient des pinceaux d'une qualité supérieure et qui disaient que les pinceaux made in honk hong ne duraient pas.

j'espère qu'ils dureront dans le temps. J'ai lu certaines filles qui préféraient des pinceaux d'une qualité supérieure et qui disaient que les pinceaux made in honk hong ne duraient pas.

Tout vient de là-bas... ou presque. Même ceux des très grandes marques.

moi je les ai et je les aime bien franchement j'ai rien a dire la dessus sa fait 4 mois que je m'en sert ils ne perde pas leurs poils rien moi j'aime bien

Les miens viennent de Hong-Kong et l'embout en métal ne tient pas sur le manche, il saute à la 1ère occasion, de plus la peinture du manche ne supporte pas le dissolvant... Sinon les poils restent, pas de problème.

j'ai ceux de la 2 e photo mais les poils st merdiques..... mais je vais reprendre les meme ailleurs ( je pense que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là) car oui sur you tube y a des decos de folie avec ce genre de pinceaux

je te rassure delphine, j'ai des pinceaux d'une bonne marque et le manche ne supporte pas le dissolvant non plus!!

Retour