pinceaux nail art et peinture

kitty01

Membre Actif
coucou les filles !!

les fetes approchent, et mes modeles on envie de jolies décos...
le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver de vrais bons pinceaux ni de peinture !!

j'ai déja acheté des lots de pinceaux nail art, mais je trouve pas terrible...

j'aimerai des pinceaux fins, et de bonne qualité, sans avoir à chaque fois les poils qui s'en vont !!

pareil pour la peinture, je sais pas quoi prendre...

donc help, quelles marques de pinceaux et de peinture utilisez vous??
et surtout ou les achetez vous??

merci d'avance pour vos réponses ;)

pour les pinceaux tu trouveras chez framenails des pinceaux sonet, le 00 est super pour le detail ;)
et en peinture jo sonjas effectivement, tu as egalement citadelle et polycolor, mais la dernire j' aime un peu moins, c ' est trop souvent qu on tombe sur des tubes ou le medium se désolidarise de la couleur, et c ' est super chiant.
jo sonjas tu peut secouer les tubes, la matière se melange super bien , mais en general tu n' a meme pas besoin de le faire ;)

Je vends en boutique les sonja's en conditionnement de 5ml X 6 godets
je peux t'assurer qu'avec 5ml tu en as jusqu'à l'année prochaine et même au delà lol
Pour le prix d'un tube, tu as 6 couleurs au choix
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=580

580-1232-large.jpg
580-1302-large.jpg

coucou les filles !!

les fetes approchent, et mes modeles on envie de jolies décos...
le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver de vrais bons pinceaux ni de peinture !!

j'ai déja acheté des lots de pinceaux nail art, mais je trouve pas terrible...

j'aimerai des pinceaux fins, et de bonne qualité, sans avoir à chaque fois les poils qui s'en vont !!

pareil pour la peinture, je sais pas quoi prendre...

donc help, quelles marques de pinceaux et de peinture utilisez vous??
et surtout ou les achetez vous??

merci d'avance pour vos réponses ;)

Nous avons ces peintures et pinceaux
En tant que membre tu as 5% si tu es pro 10 et étudiante 15

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=3231&path=48

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=2009&path=129

Effectivement, j'ai les jo sonja's, elles sont top! Mieux que polycolor je trouve.
Pinceau le sonnet nickel. J'aime également beaucoup le roubloff.

merci les filles pour vos reponses :)
bon, j'ai plus que l'embarras du choix maintenant :D
donc je pense me pencher sur la jo sonja's, apparament, vous en etes toutes séduites !!
pour les pinceaux je sais pas encore... et pour le one stroke, il faut un pinceau carré c'est ça?

ok, bon, je crois que je vais aller etudier la chose chez framenails, et chez flynails. ;)
pour nettoyer les pinceaux, c'est mieux que je prenne un liquide nettoyant spécial? ou les tremper dans l'eau suffit?

ok, je vais aller voir, et je vais aussi aller me renseigner de qui est ce maitre ken que je ne connais pas lol
j'ai déja créé mon compte cliente, parce-que j'ai déja passé des commandes, du coup il faut que je refasse un compte?

joie oh joie !!!
je reviens vous dire merci pour vos conseils !!!!
j'ai un peu de temps cet apres midi, et j'ai enfin testé les pinceaux et la peinture que j'avais commandé(s), et quel bonheur !!! à moi les jolis traits fin !! au revoir les boudins, patés et cie !!!
j'en connais qui vont etre heureuses pour les fetes !!
merci merci merci !!! ;)

Retour