Pinceaux Nail art.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pinceaux Nail art.

Les pinceaux que t'as mis Luna ont l'air pas mal, à voir la tenue dans le temps...si les poils commencent à partir en c... c'est mort pour les trait precis

Moi je prends presque que du Poil de Martre Kolinsky, meme qualité que ce pour les poses de resine, in-cre-va-ble!

Par contre un conseil: n'utilise jamais un pinceau pour de la peinture pour dessiner au vernis et inversement, eau et dissolvant font mauvais menage, tu va te les fusiller:confused:

donc les pinceau que je vais avoir ca sera que pour le verni c'est ca, faut donc en acheter d'autre pour la peinture.:eek:

Tu les achete ou tes pinceau Capucine

c'est juste un conseil tu en fait ce que tu veux:confused:

mes pinceaux pour le vernis sont ceux que t'as mis Luna en lien, je prends toujours des trucs pas trop cher parce qu'il faut les renouveller plus souvent.
Ceux pour la peinture, je les achete en magasin de loisirs creatifs/ beaux arts. t'as plusieurs gammes, attention au prix;) et ne prends pas ceux aux poils blanc, ils sont pas souples du tout et font degueu des que tu prends de la peinture foncée:confused:

c'est juste un conseil tu en fait ce que tu veux:confused:

mes pinceaux pour le vernis sont ceux que t'as mis Luna en lien, je prends toujours des trucs pas trop cher parce qu'il faut les renouveller plus souvent.
Ceux pour la peinture, je les achete en magasin de loisirs creatifs/ beaux arts. t'as plusieurs gammes, attention au prix;) et ne prends pas ceux aux poils blanc, ils sont pas souples du tout et font degueu des que tu prends de la peinture foncée:confused:

Ok merci je vais suivre ton conseil:kiss1:
Pour ceux avec poile blanc j'avais dejà acheter:confused:il y un moment maintenant, je ne penser pas qu'il était si dure

Et pour les nail art en gel tu as d'autre pinceaux, desoler je t'embete avec mes question

Retour