Pinceaux nail art

Shir Nails

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous!
Il y a maintenant un an que j'ai mes pinceaux de nail art. J'ai commencé avec du bas de gamme. Maintenant je souhaite m'en acheter des nouveaux de meilleure qualité et j'ai en tête les Roubloff... Mais quels sont vos pinceaux favoris?

Coucou, j'ai également commencé avec des pinceaux de très mauvaise qualité achetés sur un site asiatique... Et j'ai vite changé de cap en m'oriantant vers des Raphaël en poils de martre Kolinsky, je les ai trouvé chez Cultura, j'ai pris le 6/0 et le 1, pinceaux de détail, qualité exceptionnelle!
A noter que ceux sont à la base des pinceaux pour l'aquarelle, et puisqu'ils n'en avait pas ou en tout cas pas aussi fin pour l'acrylique, j'ai décidé de quand même les acheter. Il suffit juste de bien les rincer, car en poils naturels, forcément fragiles!
Pour ce qui est des roubloff, j'attends le réassort sur LM Cosmetic pour prendre le DK13R taille 2... Sinon ils sont également sur le site Adnails.
Pinceaux également de très bonnes qualité en poils naturels...
Bonne soirée à toi.

Moi j'aime bcp le barbara II de chez Crystal Nails... J'aimerais essayer les sonnets... Je suis :)

Retour