pinceaux reals techniques ?

Ces pinceaux sont mieux que les sigma? Parce les sigma les mien vieillissent plutôt mal. En tout cas vous me donner envie de les tester:D

Ces pinceaux sont mieux que les sigma? Parce les sigma les mien vieillissent plutôt mal. En tout cas vous me donner envie de les tester:D
Les sigma sont pas mal mais perdent leurs poils si tu les utilisent avec des produits plutot liquide : comme le fond de teint
Real techniques ne perdent pas leur poils ! L'inconvenient c'est qu'ils sont plus petits (je parle du duo fibre qui est largement plus petit que celui de sigma) mais on s'y habitue

ah ben tu vois moi entre Real Techniques et Sigma je préfères les sigma.. comme quoi les gouts sont différents.
Les real techniques sont très doux, et très agréables à utiliser, mais un peu moins pro. Le kit yeux n'a pas vraiment de pinceau pour faire des détails précis, et j'ai un de mes pinceau yeux qui n'était pas sérré au niveau des poils du coup il ne les retenait pas et en a perdu pas mal avant que je m'en rende compte.
par contre ceux pour le visage, surtout le rose pour le blush, sont super.
après les sigma perdent leurs poils mais je trouve que leur qualité est quand meme meilleure...
chacun ses gouts... le mieux pour etre sur c'est de les avoir tous ^^

ah ben tu vois moi entre Real Techniques et Sigma je préfères les sigma.. comme quoi les gouts sont différents.
Les real techniques sont très doux, et très agréables à utiliser, mais un peu moins pro. Le kit yeux n'a pas vraiment de pinceau pour faire des détails précis, et j'ai un de mes pinceau yeux qui n'était pas sérré au niveau des poils du coup il ne les retenait pas et en a perdu pas mal avant que je m'en rende compte.
après les sigma perdent leurs poils mais je trouve que leur qualité est quand meme meilleure...
Ah oui j'ai oublié de preciser que je n'avais que ceux du visage. Pour les yeux j'utilise toujours mes sigma
Effectivement le kit yeux n'a pas l'air précis donc je l'ai pas pris

Concernant les sigma, la chose qui me gênait était les pertes de poils des pinceaux visage donc d'après les différents avis je pense que je me prendrais prochainement un kit visage real technics.
En tout cas c'est bien d'avoir vos opinions sur ces différents pinceaux ça permet de faciliter mon choix de pinceaux.

Il est vrai que contrairement au kit visage, au bout de trois ans d'utilisation mes pinceaux pour les yeux n'ont pas trop perdus de poils et sont en bon état.

Il est vrai que contrairement au kit visage, au bout de trois ans d'utilisation mes pinceaux pour les yeux n'ont pas trop perdus de poils et sont en bon état.
Ah oui, zero poil perdu chez mes pinceaux sigma destinés aux yeux.
Une amie m'avait dit que sigma ne convenait pas pour les "liquides" donc sigma convient a celles qui mettent plutot des poudres sur le visages.

Kikou!
J'ai commandé mes pinceaux réal technics depuis le 29 sept et je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Comment arrive le colis ? Par la poste ? Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci
Excellente journée! Kiss

Kikou!
J'ai commandé mes pinceaux réal technics depuis le 29 sept et je n'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui. Comment arrive le colis ? Par la poste ? Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci
Excellente journée! Kiss

coucou,
ça vient des US donc il faut compter quelques temps. moi je crois que ça avait pris 2 ou 3 semaines aussi

tu as commandé lesquels du coup? :)

Voici ce que j'ai commandé:
Your-Finish-Perfected-Blush-Brush/

Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case

Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case

Voili voilou!

je les ai reçu ce matin!:) plus rapide finalement

Pièces jointes

• 20121012_182727[1].jpg
    20121012_182727[1].jpg
    2.1 MB · Affichages: 93
Retour