jessoua Nouveau Membre 26 Juillet 2011 #1 Salut je me lance dans la déco resine en 3D mais je m'aperçois que mon pinceaux basic ne me permet pas de faire les détails que je veux avez vous des fournisseurs ou des astuces? Merci bcp:1-smile:
Salut je me lance dans la déco resine en 3D mais je m'aperçois que mon pinceaux basic ne me permet pas de faire les détails que je veux avez vous des fournisseurs ou des astuces? Merci bcp:1-smile:
sophia30150 Membre Actif 26 Juillet 2011 #2 Re : Pinceaux Resine Pour 3d moi j'ai le pinceaux framenails tu peux le trouver sur le site, il est génial
Re : Pinceaux Resine Pour 3d moi j'ai le pinceaux framenails tu peux le trouver sur le site, il est génial
beenou Membre récent 26 Juillet 2011 #3 Re : Pinceaux Resine Pour 3d est ce que tu utilises le monomer 3 D ?
jessoua Nouveau Membre 26 Juillet 2011 #4 Re : Pinceaux Resine Pour 3d monomer 3D??? je connais meme pas lol!!! oulala faut que je me mette a la page!
Re : Pinceaux Resine Pour 3d monomer 3D??? je connais meme pas lol!!! oulala faut que je me mette a la page!
sophia30150 Membre Actif 26 Juillet 2011 #5 Re : Pinceaux Resine Pour 3d c'est un monomer qui sèche plus vite.
beenou Membre récent 26 Juillet 2011 #6 Re : Pinceaux Resine Pour 3d Tu me dira si avec cette astuce tu y arrives !