pinceaux roubloffs

Louchka

Membre Actif
Bonjour les filles,
Je cherche un nouveau pinceau one stroke car ceux que j'ai acheté en magasin de loisirs créatifs ne sont vraiment pas tops, je ne veux donc pas me tromper cette fois.

Je viens de lire l'ensemble des posts par rapport aux pinceaux one stroke et je vois que ceux de framenails plaisent bien et surtout le BRS 508. Cependant je voulais avoir des témoignages de filles qui auraient utilisé les roubloffs de framenails (car pour le prix du BRS je pourrais prendre un biseauté et un carré en roubloff).
Sont-ils aussi bien ? Au niveau de la taille, plutôt 2,3 ou 4?

Enfin, côté peinture plutôt jo sonja's ou polycolor (pour info j'utilise la pebeo donc vraiment pas top ^^ ) ?

Voila tout est dit :).
Je vous remercie d'avance de prendre le temps de répondre :)

Bonne journée !!

Moi j'ai un roubloff plat en 4 mais je trouve ça petit, un 6 serait mieux pour moi!
Ah d'accord, ba tu vois je me disais qu'un 4 était peut être trop gros donc merci pour ta réponse parce que ça va m'éviter de prendre un 2 ou un 3 et me retrouver avec un pinceau minuscule ^^

Je ne sais pas s'ils taillent plus petits que les autres mais j'en ai d'autres marques en 4 qui sont plus gros, je ne ferai une photo quand j'aurai un peu plus de temps.

Je ne sais pas s'ils taillent plus petits que les autres mais j'en ai d'autres marques en 4 qui sont plus gros, je ne ferai une photo quand j'aurai un peu plus de temps.

Peut être que les numéros changent selon les marques. C'est difficile de se rendre compte de la taille des pinceaux et de leur qualité à partir d'une photo sur un site.
Oui si tu as le temps de faire une photo je veux bien :)

D'ailleurs si certaines ont essayé le pinceau one stroke de flynails je veux bien votre avis !

Je souhaite acheter la peinture jo sonja's sur flynails alors ça me permettrait de rassembler les frais de port en prenant leur pinceau one stroke, mais j'ai l'impression qu'il est bizzare sur la photo, trop rond enfait. Mais sinon je commanderai l'ensemble sur Adnails parce qu'il y a aussi la peinture jo sonja's et les pinceaux roubloffs.

D'ailleurs si certaines ont essayé le pinceau one stroke de flynails je veux bien votre avis !

Je souhaite acheter la peinture jo sonja's sur flynails alors ça me permettrait de rassembler les frais de port en prenant leur pinceau one stroke, mais j'ai l'impression qu'il est bizzare sur la photo, trop rond enfait. Mais sinon je commanderai l'ensemble sur Adnails parce qu'il y a aussi la peinture jo sonja's et les pinceaux roubloffs.
Excuse-moi j'ai oublié la photo! Je crois que chez adnails, les jo sonja sont moins chères. Moi j'ai le lot de 12 et elles sont bien. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de rose bien rose.

Excuse-moi j'ai oublié la photo! Je crois que chez adnails, les jo sonja sont moins chères. Moi j'ai le lot de 12 et elles sont bien. Le seul truc qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de rose bien rose.
Oh t'inquiète, le week end passe tellement vite :).
La chez flynails il y a une promo sur les 12 tubes jo sonjas et chez Adnails ils n'ont plus les pack de 12 tubes, ils ont que les métalliques, les irisés (par 6 ) et ceux à l'unité.
Pour le rose tu peux le prendre à l'unité (75ml) chez Adnails.

Oh t'inquiète, le week end passe tellement vite :).
La chez flynails il y a une promo sur les 12 tubes jo sonjas et chez Adnails ils n'ont plus les pack de 12 tubes, ils ont que les métalliques, les irisés (par 6 ) et ceux à l'unité.
Pour le rose tu peux le prendre à l'unité (75ml) chez Adnails.
Oui mais le problème c'est que l'on ne peut pas voir les couleurs, j'en ai commandé un et ce n'est pas encore celui que je voulais.

Oui mais le problème c'est que l'on ne peut pas voir les couleurs, j'en ai commandé un et ce n'est pas encore celui que je voulais.

Ah mince, c'est pas toujours facile de commander par internet. Demande peut être un échantillon à ta prochaine commande, ils peuvent peut être pour de la peinture.

Regarde la vidéo de Ken ici, il l'utilise

Coucou, il vaut mieux tard que jamais alors je te poste une photo pour comparer entre les différentes marques: ce sont tous du 4, le roubloff est celui du milieu, les deux autres sont des lukas et raphael.
pinceau 021.jpg

Ah super merci pour la photo, je me rends mieux compte. Au niveau taille c'est vrai que 4 c'est plus petit que je ne pensais, mais du coup ça a l'air très bien pour le one stroke.

Retour