pinceaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
Hello, je souhaiterai avoir un avis sur des pinceaux pour faire un make up. J'ai ça déjà mais je ne les trouve pas bien pour dessiner parfaitement la banane et faire un joli dégradé :

0de8cd121d108e8257bbf1c5197805ed.jpg
Celui-ce je l'aime bien
aa64e8076f69c41e52865860c03edc7f.jpg
Pinceau bcp trop gros pour mes yeux
717b5200f4ac72b5d7630ba174dadb73.jpg
Je trouve que le fap n'adhére pas au pinceau.

Il me manque quoi ? Peut-être un pinceau fin et dure non ?

Aidez-moi svp

Re : pinceaux

coucou!
le premier et le 3 eme pinceaux c'est pour poser le fap sur la paupière fixe et mobile le 2 eme pour faire fondre les couleurs entre elles c'est à dire les blender , si tu tu veux un pinceau pour tracer ta banane je te conseille celui là , il fait aussi le tracer de la banane , le creux de la paupière , l'appliquation précise de la couleur au coin interne et l'instompage au niveau de la ligne des cils inferieur. voilà!

M·A·C Cosmetics | 219 Pinceau crayon

coucou!
le premier et le 3 eme pinceaux c'est pour poser le fap sur la paupière fixe et mobile le 2 eme pour faire fondre les couleurs entre elles c'est à dire les blender , si tu tu veux un pinceau pour tracer ta banane je te conseille celui là , il fait aussi le tracer de la banane , le creux de la paupière , l'appliquation précise de la couleur au coin interne et l'instompage au niveau de la ligne des cils inferieur. voilà!

M·A·C Cosmetics | 219 Pinceau crayon

Merci bcp. je vais aller le prendre.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le 14S de chez MUFE est bien pour le creux de la paupière ?

Non, ce n'est pas bien ?

j'ai hésité à le prendre ! j'ai fait bien alors.

Merci

oups!
je t'ai dis non mais en faite je me suis trompée, oui le 14S est bon pour la banane milles excuses!

tu parle de celui là?

dcd4ea2ff403ab93043f880745c35770.jpg

dans ce cas il convient parfaitement!

oups!
je t'ai dis non mais en faite je me suis trompée, oui le 14S est bon pour la banane milles excuses!

tu parle de celui là?

dcd4ea2ff403ab93043f880745c35770.jpg

dans ce cas il convient parfaitement!

Oui oui c'est celui-là. MErci bcp. Je vais aller faire un tour chez Séphora alors. Purée il faut que je vérouille ma CB car arrivée devant le stand MUFE je vais devenir dingue:wub:

Retour