Pinceaux

Re : Pinceaux

C'est tres tres dur de travailler avec un pinceau de mouvaise qualitée en plus au debut. Les pinceaux a 8€ ne peut pas etre bien. Je vous conseille d'acheter un pinceau moyen (prix 20-40$) dans un site spesialisé pour les ongles, beautywests pour exemple.

C'est tres tres dur de travailler avec un pinceau de mouvaise qualitée en plus au debut. Les pinceaux a 8€ ne peut pas etre bien. Je vous conseille d'acheter un pinceau moyen (prix 20-40$) dans un site spesialisé pour les ongles, beautywests pour exemple.

merci j'aimerais avoir des noms ou des liens pour voir c'est quoi un bon pinceaux. merci site en us$ svp car en euro ca me revient trop cher. merci

je suis d'accord avec nadia !!!en plus si tu travaille avec un mauvais pinceau tu rique de te dégouter de la résine car tu auras des difficultés alors que si tu prend un bon matos tu verras c'est géniale....tu ne pourras pas trouver un bon pinceau pour un petit prix....moi aussi j'ai acheter mon 1er aux usa c'est un entity mais il m'a quand m^me couté 60€ au lieu de 80€
mais je comprend aussi ton probléme les filles te donnerons certaine de bons site
bonne recherche la miss

il disent que c'est du kolinsky donc le poils devrait être bon mais franchement il est pas chére mon la qualité qu'il annonce alors j'ai un doute !!!!
c'est quoi le maxi que tu puisse mettre ma belle

merci pour tout j'ai trouvé sur ebay le fameux ezflow a environ 35$ us frais de port compris. je vais magasiner encore un peu et je vous tiens au courant.

merci pour tout

je suis d'accord avec nadia !!!en plus si tu travaille avec un mauvais pinceau tu rique de te dégouter de la résine car tu auras des difficultés alors que si tu prend un bon matos tu verras c'est géniale....tu ne pourras pas trouver un bon pinceau pour un petit prix....moi aussi j'ai acheter mon 1er aux usa c'est un entity mais il m'a quand m^me couté 60€ au lieu de 80€
mais je comprend aussi ton probléme les filles te donnerons certaine de bons site
bonne recherche la miss

80e entity !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, tu peux commander ton pinceaux chez Rose Bella. Ils sont située à Ste-Julie sur la rive-sud de montréal ;)

Je me suis commander des popits sur ebay lundi, je meurs d'impatience....j'ai tellement hâte de les avoirs....j'en rêve la nuit :ayalou:

Fonzine

pour les pinceaux resine, faut payer,lol !!!
opi, ezflow, cnd, nfu (sur framenails si tu veux acheter à coté ils sont bien aussi;) et tu t'en sort pour 45 euros le n°10 et moins cher le 6, seul hic, pas de n°8...)
avec un pinceau "moyen" tu fait du beurk...
autant avec les gels tu as des pinceaux très bien à 5 euros, autant là, à moins de 50 euros pour la resine, il y a rien à faire !!!

pour les pinceaux resine, faut payer,lol !!!
opi, ezflow, cnd, nfu (sur framenails si tu veux acheter à coté ils sont bien aussi;) et tu t'en sort pour 45 euros le n°10 et moins cher le 6, seul hic, pas de n°8...)
avec un pinceau "moyen" tu fait du beurk...
autant avec les gels tu as des pinceaux très bien à 5 euros, autant là, à moins de 50 euros pour la resine, il y a rien à faire !!!

50euro pour un bon pinceaux, oh boy un peu trop cher pour moi et en plus vive la conversion euro versus canadien. merci de tes conseils mais je n'ai pas le budget pour un bon pinceau, je fais juste ca pour moi donc ....

merci

si t'es au caanda tu dois payer moins cher normalement, genre les prix us, soit dans les 40 dollars us pour du top.
tu as un site canadien: pro-ongles
là: Distribution Pro-ongles
va voir ;) de suite c'est plus les memes prix qu'en france,lol....

si t'es au caanda tu dois payer moins cher normalement, genre les prix us, soit dans les 40 dollars us pour du top.
tu as un site canadien: pro-ongles
là: Distribution Pro-ongles
va voir ;) de suite c'est plus les memes prix qu'en france,lol....

merci beaucoup mais je ne peux pas commander sur ce site car je n'ai pas de formation. et je pratique ce loisir pour le plaisir je ne veux pas en faire une carrière donc c'est le pourquoi que je ne veux pas mettre autant pour un pinceau.. peut etre un jour mais pas pour le moment.

merci

Retour