Pinchage a l'aide!!!

letty21

Membre Populaire
Bonjour les filles!!! Voila je pratique la résine et je ne pinche jamais mais jamais lors de mes poses ( je sait pas bien!).
En voyant les vôtres jme suis dit que quand même (j'avoue) c'est plus joli, donc Voila j'ai acheté ma pince a pincher mais horreur j'ai essayer de pincher un doigt, et de 1 Ca a pas marcher et de 2 j'ai pas du le faire au bon moment!
Donc j'ai regardé des vidéos et je ne sait pas a quel moment il faut pincher et s'il faut pincher tout l'ongle ou uniquement le rallongement de plaque!!
Voila merci d'avoir lu mon roman et si vous pouvez me donner des conseils je vous serais infiniment reconnaiSsante!! Bisous les filles!

letty21 a dit:
Bonjour les filles!!! Voila je pratique la résine et je ne pinche jamais mais jamais lors de mes poses ( je sait pas bien!).
En voyant les vôtres jme suis dit que quand même (j'avoue) c'est plus joli, donc Voila j'ai acheté ma pince a pincher mais horreur j'ai essayer de pincher un doigt, et de 1 Ca a pas marcher et de 2 j'ai pas du le faire au bon moment!
Donc j'ai regardé des vidéos et je ne sait pas a quel moment il faut pincher et s'il faut pincher tout l'ongle ou uniquement le rallongement de plaque!!
Voila merci d'avoir lu mon roman et si vous pouvez me donner des conseils je vous serais infiniment reconnaiSsante!! Bisous les filles!

Bonjour !
Pour le pinche moi je fais mon petit doigt cover french construction
Je passe a l autre doigt je fais mon cover et hop je pinche mon petit doigt
Le temps de faire le cover de l un il est temps de pinscher le précédent !

Je te fais une réponse en plusieurs fois parce que tt a l heure je t au écris un roman et ça a bugge !

Donc il faut pinscher le bord libre essentiellement...

Une fois la resine posée elle commence a chauffer en durcissant ! C est a ce moment la que tu peux pinscher !
J espere t avoir aide et n hésites pas z nous montrer tes prochains essais !
Bon courage !

Re : Pinchage a l'aide!!!

Merci Delhia! Donc un doigt complet, hop 2eme doigt, piochage du 1er. Donc tu pinche uniquement le bord libre ok. J'ai l'impression de que je vais mettre ma pince Ca va abimer ce que j'ai fait avant! En fait la pince me fait peur c'est Ca!! Des que je fait mon rempli je me sert de la bête en suivant tes précieux conseils. Merci!

letty21 a dit:
Merci Delhia! Donc un doigt complet, hop 2eme doigt, piochage du 1er. Donc tu pinche uniquement le bord libre ok. J'ai l'impression de que je vais mettre ma pince Ca va abimer ce que j'ai fait avant! En fait la pince me fait peur c'est Ca!! Des que je fait mon rempli je me sert de la bête en suivant tes précieux conseils. Merci!

Si t as peur de la pince c juste un problème de timing ! Touche ta resine souvent avec la pulpe de ton doigt
Si ça colle encore tu risque effectivement d' abimer ta pose meme si en soi c souvent rattrapable au limage

Si c chaud c qu il est temps de pinscher !

Je suis sure que tu trouveras ta propre technique très bientôt !

Perso je te dirais de ne pas faire comme delhia...car tu ne bosses aussi vite quelle peut etre...car perso moi je pinche quand mon doigt suivant est fini... Donc entraine toi sur un doigt dentraiment..et quand ca chauffe cest le moment car ta resine est seche en surface. Et oui on ne pinche que le rallongement sinon tu risques de faire des decollements de plaques!!!

AlovP a dit:
Perso je te dirais de ne pas faire comme delhia...car tu ne bosses aussi vite quelle peut etre...car perso moi je pinche quand mon doigt suivant est fini... Donc entraine toi sur un doigt dentraiment..et quand ca chauffe cest le moment car ta resine est seche en surface. Et oui on ne pinche que le rallongement sinon tu risques de faire des decollements de plaques!!!

Je ne bosse pas particulièrement vite mais je pense que ça dépend aussi des résines
Qu est ce que tu utilises ?

Je bosse avec un peu de tout mais souvent de la grande marque. Mais que du mono Ned parce contre

Pardon les filles du retard! Je bosse avec organic et naility pour la resine! Donc quand Ca chauffe c'est le moment de pincher!!

merci les filles,j'ai appris qq chose de nouveau - quand ca chauffe c'est le moment.... looool Je ne connassais pas cette astuce Merciii

Tu l'as jamais senti en hiver quand tu as les mains gelées et les ongles tout nus? Mais ya des marques qui chauffent plus que dautres

faudra que je fasse +gaffe la prochaine fois ....
mais bon j'ai rarement les mains froides car trés sèches

Attends la prochaine fois, quand ca commence a secher ca se mets a chauffer...cest la catalisation mdr

a chaque fois j'suis tellement concentrée, je pense plus a rien, je sens plus rien c la folie !!!!
c pour ca que je pose pas le soir car si non impossible de dormir aprés tellement je suis a fond !!!

bon allé là suis carrément hors sujet, oups, dsl !

Retour