Pinchage a l'aide!!!

Re : Pinchage a l'aide!!!

essai sur doigt d'entrainement et tu attends, tu verras ce que ca donne deja hihia

Mince Margot! Je me préparais psychologiquement a "Ca chauffe tu pinches" et toi tu casses tout LOL! Tu pinches quand toi miss?

heuuuuuuuuuuuuuuuuu quand j'y arrive !!!!
souvent quand je finis de poser le cover de l'ongle suivant mais quand je papote trop je loupe le bon moment ....

Tkt quand tu pose ton doigt sur la résine tu la sent chauffer
Ta l'impression que c'est bon mais c'est hop 2sec après ça chauffe c'est bon ^^

Bon bah Voila, j'y suis pas arrivée bouhhh :( j'ai attendu que Ca chauffe bah Ca a pas chauffé alors que quand je pose sur ma copine Ca chauffe! Je vais apprendre a bien mettre mon chablon!

Pièces jointes

• image-3651639990.jpg
    image-3651639990.jpg
    21.5 KB · Affichages: 106
  • image-2051918458.jpg
    image-2051918458.jpg
    21.1 KB · Affichages: 104
  • image-1076792466.jpg
    image-1076792466.jpg
    31.4 KB · Affichages: 99
  • image-45729827.jpg
    image-45729827.jpg
    29.7 KB · Affichages: 105
  • image-2375957889.jpg
    image-2375957889.jpg
    31.4 KB · Affichages: 104

Mais tu sais d'ou vient ton probleme? Le mauvais placement de tes chablons, ils faut que tu es l'impression d'exagerer en les mettant vers le haut, parce que là ca pique du nez grave!

Tu trouves que Ca pique du nez? J'ai l'impression sur les photos mais pas quand je regarde mes mains! J'en ai marre et Ya pas de formation a Dijon!! Quand je regarde de profil mes ongles sont droits...

Regarde cette photo...tu verras que tes ongles ne sont pas droit

Pièces jointes

• 5.jpg
    5.jpg
    4.9 KB · Affichages: 103

Non ca pique du nez regarde

Pièces jointes

• image-45729827.jpg
    image-45729827.jpg
    30.1 KB · Affichages: 96

Je comprend mieux avec tes traits! Merci de prendre du temps pour moi! Jz peux rattraper en limant? Non?

oui tu peux a peut pres mais bon c'est au placement du chablon que tu pourras rectifier

Regarde cette photo...tu verras que tes ongles ne sont pas droit

Bonsoir les filles,

Je sais que je suis un peu hors sujet, j'espère que la personne qui a ouvert ce post ne m'en voudra pas mais est-ce que vous limez les longs ongles naturels de la même façon ou vous le laissez naturellement piquer du nez ?

J'espère que je suis claire..
Cette question s'adresse plus aux esthéticiennes qui font des manucures je pense.

Estheticienne ou pas là ca change rien, ca nous arrive de poser sur ongles naturels.

Non les ongles naturels tu limes la forme d'accord mais on ne parle pas de C-curve dans ce cas...donc s'il pousse crochu, on le laisse comme ca

Pas de soucis clochette! Tout mon rallongement est mon ongle naturel donc je place le chablon dessous. Il faut que je le mette plus vers le haut? Car je m'applique a le mettre tout droit moi!

Oui mais les ongles ne pousse pas vers le haut mais plutot vers le bas.

Tu as vu le pas a pas sur les ongles crochu de polyna?

Pas de soucis clochette! Tout mon rallongement est mon ongle naturel donc je place le chablon dessous. Il faut que je le mette plus vers le haut? Car je m'applique a le mettre tout droit moi!
non faut que le chablon pik vers le haut lool sinon taura jamais un beau C

perso pr le pinch euh moi c au feeling mdrr bien souvent ji jamais le temps de commencer mon 2e doigt xD

Non pas vu ce pas a pas la! Je vais chercher! Tu pourra me prendre unz photo de profil de chablon en place quand tu referas tes ongles Stp? Merci!

Retour