Pinchage avec pince à faux cils ?

deborah0809

pas de résultat sans travail
Ma question est presque posée dans le titre , voilà je voudrais savoir si l'on peut effectuer un pinchage avec une pince à faux cils et surtout comment faites vous j'ai regardé des pas à pas mais j'avoue que il n'y a pas grand chose de préciser

Tu peux pincher avec les doigts aussi si tu veux !
Par contre pour la pince à faux cils je ne sais pas à quoi elle ressemble. Désolée

Mdrrrr
Désolée les filles. C'est mon tél avec ce foutu T9 intuitif qui écrit n'importe quoi.
J'ai réctifié lol

Tu peux pincher avec les doigts aussi si tu veux !
Par contre pour la pince à faux cils je ne sais pas à quoi elle ressemble. Désolée

je sais à quoi ça ressemble j'en ai une , seulement je me demandais si je pouvais faire avec la pince ce que je fais avec les doigts

Ben je crois que la pince à faux cils les extrémités de la pince sont plus fins. Et donc moins large et moins solide qu'une pince à pincher qui pince assez fort quand même.

Ben je crois que la pince à faux cils les extrémités de la pince sont plus fins. Et donc moins large et moins solide qu'une pince à pincher qui pince assez fort quand même.
à ton avis je peux quand même essayer , oh et puis , je vais essayer sur mon nail trainer et puis je verrais bien

bon résultat du pinchage avec une pince à faux cils , résultat : plus pratique que les doigts mais je crois que je vais quand même finir par en prendre une que l'on met dans la lampe

nouvelle de derniére minute , j'ai réussi à bricoler une pince de pinchage avec ma pince à faux cils , un elastique pour fixer la pince et hop dans la lampe !

Retour