Pinchage capsules ?

oui mais a ce moment la fo prendre des capsules qu on apelle C curve
oui et celles-ci justement quand tu les poses sur un ongle un peu plat, après ta construction tu peux pincher pour refermer un peu le curve qui forcément s'ouvre sur un ongle large et plat, certaines capsules sans limage aussi style compétition, avec un curve prononcé. J'ai vu 2 fournisseurs qui spécifiaient que leur capsules étaient pinchables, celà fait un moment...

Je pense que je vais essayer demain sur un de mes doigts. Je dois mettre le gel sur la capsule et pincher c'est ça ? Et puis sous la lampe ? Et je dois le faire pour toutes les couches y compris french et finition ?

Je regarde souvent les vidéos de NAIO l'anglaise sur youtube et elle pinche les capsules c'est souvent avec résine et je ne crois pas que ce soit des capsules curve
à voir

Je n'y avais jamais pensé mais c'est vrai que ce n'est pas bête de pincher une capsule, c'est du plastique donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, il faut juste que la capsule soit souple....chouette comme idée!!
Surtout qu'il arrive que certaines personnes aient des ongles très plats surtout sur le pouce, donc on est obligé de choisir une capsule plus large et de la limer sur les côtés pour qu'elle soit plus plate sinon ça ne colle pas sur l'ongle ou ça casse la capsule ou ça fait des bulles d'air donc c'est une super idée

oui et celles-ci justement quand tu les poses sur un ongle un peu plat, après ta construction tu peux pincher pour refermer un peu le curve qui forcément s'ouvre sur un ongle large et plat, certaines capsules sans limage aussi style compétition, avec un curve prononcé. J'ai vu 2 fournisseurs qui spécifiaient que leur capsules étaient pinchables, celà fait un moment...
Oui, nous le faisons aussi, c'est tout à fait possible pour autant qu'elles soient parfaitement collées et souples

alors je suis sur le ... j'ai toujours entendu dire que les capsules ne se pinchaient pas car risque de casser/fendiller/decoller la capsule ou alors ce sont des capsules spéciales

vous avez un lien de ces capsules

On pourrait faire un poste "bêtisier de formation" sans nommer bien sûr...
J'ai appris que le chablon n'était que pour la résine, que c'était tips OU gel (mdr) que limer les formes après la construction provoquait des décollements...
Personnellement avant d'affirmer quelque chose en formation, je teste, donc je peux vous garantir que ça marche sans souci, pour autant que vous respectiez le collage ET la souplesse des tips ET un gel souple

Retour