pinchage pour les poses aquarium ... help !

Princess so Nails

Membre Actif
bonjour !

voila depuis 2j j'enchaine les poses aquariums (fetes oblige elles veulent toutes des degradés de paillettes !!)

le soucis c'est que le galere ++ pour le pinchage, un coup ma base de clear est trop fine du coup ca fait pas un beau c curve ou pire .... ca casse quand j'enleve le chablon, un coup ma base est trop epaisse et du coup quand je lime a la fin les coins de ma french se font la malle ... :(

j'ai essayé en fesant mon degradé de paillette avant d'enlever le chablon et de pincher .... mais trop tard la base est trop seche !

merci pour vos petits conseils et vos protocoles pour les poses aquariums !

Re : pinchage pour les poses aquarium ... help !

alors tu fais une base tres fine de clear, probablement si tu as kodi, tu pinche trop tot.

fait 1 doigt, puis l'autre, quand tu as fini le modelage pinche le précedent. Faire attention à ne pinchertrop en V, sinon utilise les batonnet curve,

ah j'oubliais, si ca casse sur une baseclear, soit elle est vraiment trop fine, soit tu pinche trop fort.

ah j'oubliais, si ca casse sur une baseclear, soit elle est vraiment trop fine, soit tu pinche trop fort.
non je pense qu'elle est trop fine car c'est en enlevant le chablon que ca casse !

j'arrive pas à trouver le juste milieu pour ma base .... :(

merci pour ton aide c'est gentil !

tu pose ta clear, attend un poil, pinch, mais sans enlever le chablon. ensuite pose ta deco, re-clear, re-pinch. là seulement tu enlève ton chablon.

merci tiphaine pour tes conseils
sans t'avoir lu c'est comme ca que j'ai procédé hier apres midi, ca ete un peu mieu... mais le pinchage est toujours pas super "uniforme" !

Retour