pinche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujunail
  • Date de début Date de début

jujunail

Membre Actif
bonjour,
voila je voulais savoir quand est ce qu'on doit utiliser la pinche sur une pose en gel

merci

jujunail a dit:
bonjour,
voila je voulais savoir quand est ce qu'on doit utiliser la pinche sur une pose en gel

merci

Oui si tu fais de la longueur ou si tu veux donner un c-curve

Sent from my iPhone using Manucure

selon ta marque de gel tu polymérises 5, 10, 15 ou 20secondes tu pinches et tu finis ta poly

je suppose que tu travailles sur chablons sinon tu oublies.
Sur chablons, tu fais ton rallongement fin, en clear, tu catalyses 10/15' tu retires le doigt tu pinches bien sur toute la longeur et tu remets pour finir de catalyser

je suppose que tu travailles sur chablons sinon tu oublies.
Sur chablons, tu fais ton rallongement fin, en clear, tu catalyses 10/15' tu retires le doigt tu pinches bien sur toute la longeur et tu remets pour finir de catalyser

merci =) beaucoup oui je sais je fais au chablon

Perso j'utilise les gels rydnails et quand je fais mon rallongement je laisse sous la lampe 10' et je pinch puis je remets et ça ne sert a rien car le gel se remet tout plat :( comment ça se fait ? Aidez moi svp

Il te faut serrer ou pincer ton chablon aussi car certains se remettent en forme, sinon utilise des pinces à pincher que tu gardes pendant la polymérisation

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Il te faut serrer ou pincer ton chablon aussi car certains se remettent en forme, sinon utilise des pinces à pincher que tu gardes pendant la polymérisation

Ah ça peut être interessant :) peux tu me dire ou je peut trouver ce type de pinces ? Serait-ce comme un style de pinces a linge ? Mdr parce que j'en ai vu sur le forum russe mais je n'en trouve nulle part :(

pour les pinces en plastiques tu as le modèle noir vendu chez framenails (ailleurs aussi certainement)
ou le transparent chez magnetic

Pièces jointes

• product_906138b.jpg
    product_906138b.jpg
    3.6 KB · Affichages: 66
  • product_912838b.jpg
    product_912838b.jpg
    8.1 KB · Affichages: 89
Véro-Histoires d'Ongle a dit:
pour les pinces en plastiques tu as le modèle noir vendu chez framenails (ailleurs aussi certainement)
ou le transparent chez magnetic

Un grand merci :D mais dis moi le modele noir on ne peut pas le mettre dans la lampe si?

si bien sûr, il est un petit peu plus encombrant mais ça le fait

Retour