pincher le gel sans pince et facilement

alors moi, tu vois la technique reverse avec french liquide ou moyenne, je trouve que y a rien de pire. c'est hyper long à appliquer, et ton limage, à moins de faire hyper court, ça va jamais. t'es obligee de reprrendre tes // par le dessous, j'aime pas le resultat final.

moi je prefere soit carrement un gel french epais (le sculpting white cnd), soit la technique du paint sur une construction dejà mise en forme (soit le adnails, très très blanc, soit le cnd paint, moins blanc, plus classique).

dans les 2 cas tu peux faire un beau limage en mur parfait, comme en resine et ta forme est toujours sublime.

je garde mes 2 french cnd, comme elles ont exactement le meme blanc, si je mets un coup de lime en trop sur mon sculpting white, je peux toujours retoucher très facilement au brisa paint, ça ne se voit pas du tout.

pour un resultat "à la russe", j'aime bien mon paint adnails, encore plus fin, et super facile à poser par rapport au kodi ou au abc , et aussi blanc eclatant, fin comme une peinture .

je suis d'accord avec toi sur le fait de reprendre les // par le dessous, mais tout est question d'entrainement pour bien le réaliser.

Certe je dois relimer les bords par le dessous, mais à force d'habitude je dose l'appuye de ma lime et entre l'application et le limage, finalement je met pas plus de temps que de dessiner une "french peint".

Franchement je trouve la vidéo de morgaine, super longue sur l'application du cover et de la french. Faire ça sur chaque doigt, j'ose pas imaginer le temps passé !

je me trouve déjà bien longue sur mes poses chablon (1h30 pour une simple french) alors franchement pour faire une french bien déssinée avec le brisa peint je serais bien engourdie je pense.

Ou bien il faudrait que je touve un construction/mask 2 en 1 qui ai une couleur sublime et que j'achète le gel de finiton tamy taylor.

Le gel de finition ibd, estparait-il difficile à appliquer...Difficile comment ? Car celui- que j'ai pris chez "n and co" c tout simplement mortel, à s'arracher les cheveux. 1 doigt s/2 en nid d'abeille ! pfff

Je cherche encore une méthode se rapprochant des gels yournails, mais moins chère en faite.

Qui saurait me conseiller ?

je suis d'accord avec toi sur le fait de reprendre les // par le dessous, mais tout est question d'entrainement pour bien le réaliser.

Certe je dois relimer les bords par le dessous, mais à force d'habitude je dose l'appuye de ma lime et entre l'application et le limage, finalement je met pas plus de temps que de dessiner une "french peint".

Franchement je trouve la vidéo de morgaine, super longue sur l'application du cover et de la french. Faire ça sur chaque doigt, j'ose pas imaginer le temps passé !c'est moi qui suis longue et la vidéo s'adresse aussi aux débutantes qui n'ont pas la même dextérité que toi ou d'autres plus expertes.

je me trouve déjà bien longue sur mes poses chablon (1h30 pour une simple french) alors franchement pour faire une french bien déssinée avec le brisa peint je serais bien engourdie je pense.

Ou bien il faudrait que je touve un construction/mask 2 en 1 qui ai une couleur sublime et que j'achète le gel de finiton tamy taylor.

Le gel de finition ibd, estparait-il difficile à appliquer...Difficile comment ? Car celui- que j'ai pris chez "n and co" c tout simplement mortel, à s'arracher les cheveux. 1 doigt s/2 en nid d'abeille ! pfff

Je cherche encore une méthode se rapprochant des gels yournails, mais moins chère en faite.

oui peut être un peu long mais je ne suis pas experte en matière de gel, c'est pour ça que je le dis, en revanche je reste persuadée qu'avec le temps et la dextérité nécessaire l'application au paint peut être intéressante, néanmoins on peut faire cette technique et appliquer un gel french classique en reverse , je le sais car déjà fait.

Il est vrai que cette technique demande beaucoup plus te temps en pose "dites commerciales" mais cela dit le travail de Morgine reste un travail artiste et de qualité,et c'est une bonne technique pour le cuver,mais il serait plus judicieux de travailler le rallongement depuis l'ongle jusqu"au chablon;pour le cover se sera plus résistant et évitera les décollements ,ensuite pour placer sa boulle de cover s 'est mieux de la placer en hauteur au niveau du sourrire et l'étirer en mourrant vers les cutis on y gagne de la matiere et du temps ,faire son sourire en renvers et surtout éviter de limer sa cover le gel est l'ennemi de la poussiére et ainsi on évite la perte de temps et les décollements ok pour le choix de votre french et on fini avec une construction avec un gel de viscosité épaisse pour former rapidement son bombé et pour le maintien de la pose,ensuite une légére mise en forme il est clair que le gel se traville vite comme la résine mais son avantage c'est que l'on peut réctifier son bombé avant catalisation....
Bravo pour ta vidéo et la qualité de ton travail....BYE

oui, moi je fais comme véro du midi a décrit en reverse en prédéssinant la ligne de french avec le mask bien dégradé.

Excuse moi morgaine, vue la qualité de ton travail, je n'aurait pas penssé que tu pratiques seulement en amateur. C tout simplement bleuffant ! Tu as de l'or dans les mains. Mais aussi beaucoup de patience.

Moi j'en avait beaucoup de la parience au début, maintenant, de moins en moins ! pfff, g trop mal au dos parfois en restant penchée sur une pose compliquée.

perso, je pinche mon gel led, au doigts et ça marche ! Même avec le gel extrem-clear de ibd, vue qu'on pinche que le rellongement, pour ma part aucun décollement. Mais je cleane mes doigts avant pour les dépoussierer.

oui, moi je fais comme véro du midi a décrit en reverse en prédéssinant la ligne de french avec le mask bien dégradé.

Excuse moi morgaine, vue la qualité de ton travail, je n'aurait pas penssé que tu pratiques seulement en amateur. C tout simplement bleuffant ! Tu as de l'or dans les mains. Mais aussi beaucoup de patience.

Moi j'en avait beaucoup de la parience au début, maintenant, de moins en moins ! pfff, g trop mal au dos parfois en restant penchée sur une pose compliquée.

perso, je pinche mon gel led, au doigts et ça marche ! Même avec le gel extrem-clear de ibd, vue qu'on pinche que le rellongement, pour ma part aucun décollement. Mais je cleane mes doigts avant pour les dépoussierer.

je me fais vieille loll et avec l'expérience on apprend la patience
ça j'ai remarqué que le dos prenait un coup avec les poses
faudrait des tables de travail plus haute pour se tenir bien droite
je crois que tout est possible en gel ou résine le truc c'est d'essayer et garder les primordiaux d'une pose

Franchement je trouve la vidéo de morgaine, super longue sur l'application du cover et de la french. Faire ça sur chaque doigt, j'ose pas imaginer le temps passé !

poser le paint ça va hyper vite, detrompe toi, ça ne bouge pas, fadoche et rapide :) et le pinceau integré quand on sait s'en servir, meme pas besoin d'essuyer sa french ;)

la finition ibd faut poser epais sino nt'as des crateres, je deteste.
en bien et pas chere, tu peux acheter chez ongles24 le fibergel clear. en pot , moins rapiude , mais relativement fin , brillant et sans defaut notables. le pots de 30 ml , avant de le finir, lol, t'as le temps. c'est aussi une bonne base . trop liquide en constru par contre.

ceci dit le Tammy, il se pose tellement fin que tu le fini pas vite.

oui c vrai qui me reste du fiberglass de c'nails, c pareil que celui d'ongle 24. Je sais pas si ils le font toujours chez c'nails car g vue qu'ils ont changé toutes leurs gammes !

Faut que je fasse des essais.

G vue un mask construction sur une nouvelle gamme chez adnails, mais il a l'air plus orangé que rosé, et c pas top comme couleur !

oui c vrai qui me reste du fiberglass de c'nails, c pareil que celui d'ongle 24. Je sais pas si ils le font toujours chez c'nails car g vue qu'ils ont changé toutes leurs gammes !

Faut que je fasse des essais.

G vue un mask construction sur une nouvelle gamme chez adnails, mais il a l'air plus orangé que rosé, et c pas top comme couleur !

laquelle ?? elle a rentré les "ranails" , la marque de tom holtcomb. apperemment ^pas mal du tout.
j'ai rentré moi leur vernis gels, mais pas encore eu de cliente pour tester qui veuille ces couleurs. elles sont toutes à fond sur la frenhc en ce moment. je vais me les faire, faut que je vois la tenue ...

laquelle ?? elle a rentré les "ranails" , la marque de tom holtcomb. apperemment ^pas mal du tout.
j'ai rentré moi leur vernis gels, mais pas encore eu de cliente pour tester qui veuille ces couleurs. elles sont toutes à fond sur la frenhc en ce moment. je vais me les faire, faut que je vois la tenue ...

:3-blink:oui c cette marque. Mais je suis ceptique sur la couleur du mask. Je me suis déjà fait avoir avec le mask de "nails and co" qui fait vraiment orangé.

Tu as fait des test sur leurs gels hibrides à poster ? Genre un nuancier quoi...

:3-blink:oui c cette marque. Mais je suis ceptique sur la couleur du mask. Je me suis déjà fait avoir avec le mask de "nails and co" qui fait vraiment orangé.

Tu as fait des test sur leurs gels hibrides à poster ? Genre un nuancier quoi...

j'en ai pris deux, je les ai sur tip^s , pour proposer aux clientes, mais la seule qui a fait de la couleur m'a pris un rouge. testé comme ça, ils sont fins, le pailleté rose est juste magnifique .mais je vais refaire ma pose cette semaine, et je vais tester laz finition et tout et tout , si ça degueule ou pas, etc..et aussi la tenue !! (vu que je suis une folle de l'eponge, si ça tient 3 jours sur moi, ça tient 3semaines sur tout le monde,lol) .
mais honnetement, pour une fois qu'on a des couleurs "autres" que celles achetées en allemagne et que tout le monde a, ça fait plaisir !

l'éponge ? C à dire ? Moi je fait des décos vernis à l'éponge, mais pas pour le vernis hybride !

Contente pour toi si tu as trouvé ton bonheur en choix de couleurs. Moi je kiff mes "ever lac" grand choix de couleurs aussi.

Bises

c'eest surtout que american nails, beautynials et la pluparts des distrib qui se fournissent en allemagne font tous pareils niveua couleurs, ça manquait de renouveau !!

photo pour toi vite fait ;)
la lumière ne rend pas justice aux paillettes qui brillent bien plus !!

Pièces jointes

• ranails 003.jpg
    ranails 003.jpg
    69.2 KB · Affichages: 136
il y en a une, je l'ai prise. j'ailme bien base et top séparé. au moins tu es sure que chacun rempli bien son office. en tout cas la finition brille enormement. ceci dit tu peux melanger avec les bases et tops que tu as sous le coude

ah oui, moi ce que g apprécié avec mes ever lac c le system, no base, no coat. Pas utile de mettre une base, ça tient sur ongle dépoli et pas obligé de mettre de la finition, ça se dégraisse pas et brille directement aprés catalisation.

Retour