si , c'est juste génial passke en fait dès que t'as collé tes tips, t'es comme sur un gainage et zero difficultés, zero perte de temps !!
du moment que t'as 1 à3 mm pour coller ton tips ça tient pareil .
le truc est d'avoir des capsules souples et une colle à viscosité epaisse.
évdemment je prend les velocity de CND et notre colle gel . mais d'autres en font aussi .
la colle gel je crois pas par contre. elle est vraiment aussi epaisse qu'un gel et comble toutes les apsérités comme le gel ou la résine, donc aucun soucis de décollements . faut juste compter 10 secondes de sechages au lieu de 5 avec la colle pinceau, rien de dramatique
ça fait des années que je fais ça et c'est le reve et ça fonctionne. je suis mes rongeuses dans le temps , donc je sais que ça ne saute pas plus qu'une pose chablon (sauf si elle attaque avec les dents evidemments) .
de toutes façons, globalement, sur les cas d'ongles "penibles" , les tips arrangent bien des problemes . pareil, les ongles en eventails, sur chablon tu perd ta vie, tu leur colle des tips et on en parle plus
l'idee n'est pas de preferer le tips aux chablons ou l'inverse.
l'idée est d'etre une technicienne complete qui sait choisir l'un ou l'autre pour se faciliter la vie en gardant une tenue et une esthetique irréprochable .