pincher le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
bonjour tout le monde
je voudrais une petite reponse lol
alors voila
a quel moment pincher vous le gel ???
et peut on pincher avec autre chose que la pince speciale??

merciiiiiiiiiiii

salut!
je ne suis pas pro
pour ma part je pinch des que le gel commence a chauffer le doigt sous la lampe,je le fais avec les doigts.

ah ok et je peux le faire avec une pince pour attraper des strass lol
car j ai pas encore acheter la pince expres

Si l' ouverture de ta pince est assez large
Le gros plus de la pince à pincher c 'est que la pression est faite par la pince
Bise Sandy

Pour le temps de séchage faut attendre le temps que ça se "forme" qq secondes 15"...
ce n'est pas comme avec la résine, tu mets la pince, tu donnes la forme et entre temps, la résine continue de sécher
avec le gel ça ne sert à rien de rester longtemps le gel ne va pas sècher donc tu pinces pour faire la forme, ti retires et tu remets

Enfette catalyser quelques secondes (10à20s) mais faut faire tres attention car il faut vraiment pincher que le bord libre.sinon tu risque d'endommager la plaque.c'est bien quand tu fait une bonne longeur attention a ne pas trop forcer car ça peut decoler l'ongle de son lit et ça ,ça fait horriblement mal . Donc on manipule la bête avec douceur ^^

ok c gentil a vous
je pense que je vais essayer de bien mettre le papier
essayer avec un stylo et coller le papier dessus
enfin faut que je teste
on sais jamais ca êux marcher lol

Je vais vous mettre un pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque
pas a pas:
1- preparation de l ongle: desinfecter, pousser les cuticules, depolir l ongle naturel avec une lime douce, desydratant , primer et chablon

2- pose de mon gel monophase sur ongle naturel + extention
catalysation 3 seconde
3- pincer avec la pince a pincher quelques secondes
catalysation 2minutes
4- enlever le chablon et enlever les residus de gel avec le cleaner
5- limage doux de l ongle afin de lui donner sa forme et depoussierer
6- rallongement de la plaque avec le mask et catalysation 2 minutes
7- pose du gel french
avec un pinceau et du cleaner je retrace ma ligne de sourire
et catalysation 2 minutes
8- construction et catalysation 2minutes
9- limage et depoussierer l ongle
10- finition avec le gloss et catalysation 10 minutes

Lorsque je mets du gel avec un pinceau biseauté et du cleaner je passe le pinceau au ras des cuticules pour eviter des futurs decollements
le temps de catalysation est approximatif car je catalyse le temps de faire l ongle de l autre main

tu en trouve sur pas mal de site:) moi je l'ai trouvé sur ebay a un prix très raisonnable.. bizzz;)

Je vais vous mettre un pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque
pas a pas:
1- preparation de l ongle: desinfecter, pousser les cuticules, depolir l ongle naturel avec une lime douce, desydratant , primer et chablon

2- pose de mon gel monophase sur ongle naturel + extention
catalysation 3 seconde
3- pincer avec la pince a pincher quelques secondes
catalysation 2minutes
4- enlever le chablon et enlever les residus de gel avec le cleaner
5- limage doux de l ongle afin de lui donner sa forme et depoussierer
6- rallongement de la plaque avec le mask et catalysation 2 minutes
7- pose du gel french
avec un pinceau et du cleaner je retrace ma ligne de sourire
et catalysation 2 minutes
8- construction et catalysation 2minutes
9- limage et depoussierer l ongle
10- finition avec le gloss et catalysation 10 minutes

Lorsque je mets du gel avec un pinceau biseauté et du cleaner je passe le pinceau au ras des cuticules pour eviter des futurs decollements
le temps de catalysation est approximatif car je catalyse le temps de faire l ongle de l autre main

tu catalises 10min ta finition ????
c'est pas un eu long!!!!:eek:

Bonjour les filles
Pour le pinchage du gel vous pouvez aussi le faire aux doigts, avec un coton imbibé de cleaner, c'est plus doux pour le gel, ça évite d'y aller trop fort et de provoquer les décollements. Et comme ça a été dit plus haut, pour le gel on ne pinche que le bord libre.

laurepasquier a dit:
Bonjour les filles
Pour le pinchage du gel vous pouvez aussi le faire aux doigts, avec un coton imbibé de cleaner, c'est plus doux pour le gel, ça évite d'y aller trop fort et de provoquer les décollements. Et comme ça a été dit plus haut, pour le gel on ne pinche que le bord libre.

Oui moi je le fais au doigts, des que je sens que le gen chauffe, ce qui fait environs 7 à ap secondes chez moi :) voilà <3

Moi je pinche aux doigts mais sinon c'est avec coton imbibé de cleaner, et tout doucement sinon ça arrache le gel sur les cotés de la plaque, c'est pour qu'il faut trouver le bon timing ! C'est à la seconde près

Miss tetelle je fait toujours comme sa et ma pose tien après je c'est pas jacepte tout e critique ou conseille c'est comme sa que on réussi après pour le pinscher faut allez doucement comme j'ai préciser plus haut . pour la pince a pinscher tu peux trouver chez radynail discount gel uv ya plein de fournisseur qui son simpa pas trop chère si tu veux envoi moi un mp pour que je te passe les fournisseur ou bien fouille sur le forum ya tous c'est comme sa que je faits

Ha oui tiens, pourquoi catalyser 10 minutes la finiton ??? Purée sur un rempli d'1h00 10 minutes de finition c'est énorme. 2 minutes sont suffisantes, après 4 minutes c'est bien aussi pour plus de brillance mais c'est le grand max

Retour