pincher le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Laurie83 a dit:
Ha oui tiens, pourquoi catalyser 10 minutes la finiton ??? Purée sur un rempli d'1h00 10 minutes de finition c'est énorme. 2 minutes sont suffisantes, après 4 minutes c'est bien aussi pour plus de brillance mais c'est le grand max

Moi j'avoue que je laisse la finition 4 minutes, mais 10 minutes c'est beaucoup trop, ça n'apporte rien de plus que de le laisser 4 minutes, cest juste une perte de temps :)

Miss tetelle je fait toujours comme sa et ma pose tien après je c'est pas jacepte tout e critique ou conseille c'est comme sa que on réussi après pour le pinscher faut allez doucement comme j'ai préciser plus haut . pour la pince a pinscher tu peux trouver chez radynail discount gel uv ya plein de fournisseur qui son simpa pas trop chère si tu veux envoi moi un mp pour que je te passe les fournisseur ou bien fouille sur le forum ya tous c'est comme sa que je faits

non mais t'inquiète pas j'ai ce qu'il faut pour pincher (mes doigts lol) ,c'est juste le temps de catalisation que je trouve enorme 2 à 4 min suffise. Voilou.
PS: question fournisseur t'inquiete j'en connais plein.

le temps de pinch depend des gels. virginie69800 t'as donné une bonne piste. effectivement souvent le temps de pinch est au moment où ça chauffe. maintenant dès fois ça chauffe pas,lol, mais si ça chauffe,c'est le bon moment !!
tu as aussi des gels que tu ^peux pincher meme après 2mn , car il sont fait pour ça. il y en a d'autres surement (je crois chez kodi aussi), mais chez adnails dans la gamme luxury, le builder est fait pour ça . tu fais ton extension, tu ctalyse autant que tu veux, tu pinche, et tu pose ton gel dur dessus pour fixer tout ça.

Vous allez peut-être me trouver débile, mais ça veut dire quoi pincher le gel? Mdr désolée je suis débutante!

Vous allez peut-être me trouver débile, mais ça veut dire quoi pincher le gel? Mdr désolée je suis débutante!
Coucou xshiako,
le fait de pincher c'est faire le pont que tu peux voir au bout de ton ongle. Cela permet de donner de la finesse, la forme est plus harmonieuse. En resserrant les côtés du bord libre on les fait redescendre, ce qui crée la courbe du pont. Tu pourras certainement trouver des pas à pas dans le fofo car ce n'est pas facile à expliquer par écrit sans démo! ;)

Retour